10.13 High Sierra Impossible d'effectuer la mise-à-jour

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
696
26
Vidy
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai 3 notifications de mise-à-jour disponibles pour les logiciels Affinity.
  • les notifications reviennent chaque jour. Comment les stopper?
  • si je clique sur "tout mettre à jour", rien ne se passe... si je clique sur "reprendre", non plus. Pour l'instant tout est bloqué. Pourquoi? Je ne comprends pas... Que faut-il faire pour soit effectuer les mises-à-jour, soit les virer?

Merci d'avance
 
Bonjour,

sur la page d'accueil du développeur Serif Labs, les dernières versions sont compatibles à partir de macOS Catalina. Elles ne peuvent pas se mettre à jour avec une version antérieure de macOS en l'état High Sierra.

Cela veut dire qu'il faut mettre à jour l'ordi avec macOS Catalina au minimum.
 
Pour l'instant tout est bloqué. Pourquoi? Je ne comprends pas... Que faut-il faire pour soit effectuer les mises-à-jour, soit les virer?
Quelle version de mise à jour est proposée ? Par défaut, la dernière version qui est la 2.3 n'est valable que pour ces versions de macOS...

Capture-007.jpg

...donc, comme en réponse #2 , qu'à partir de macOS Catalina.
 
Bonjour,

sur la page d'accueil du développeur Serif Labs, les dernières versions sont compatibles à partir de macOS Catalina. Elles ne peuvent pas se mettre à jour avec une version antérieure de macOS en l'état High Sierra.

Cela veut dire qu'il faut mettre à jour l'ordi avec macOS Catalina au minimum.
Je ne peux pas mettre à jour macOS... mon ordi est trop vieux.

Quelle version de mise à jour est proposée ? Par défaut, la dernière version qui est la 2.3 n'est valable que pour ces versions de macOS...

Voir la pièce jointe 288281

...donc, comme en réponse #2 , qu'à partir de macOS Catalina.
Les messages de maj viennent pour la version 1.10.8 des applications Serif-Affinity, pour mon système High Sierra