Impossible d'entendre le son de mes videos

larche

Membre enregistré
19 Mai 2008
3
0
Bonjour,
j'ai importer des videos prises ac un appareil photo sony cybershot DSC-T10 sur iMovie HD mais je n'arrive pas à entendre le son de ces mini films. J'ai fait tout comme la rubrique aide propose, voici quelques points à vérifier si vous ne parvenez pas à entendre une partie ou la totalité des données audio de votre film :

Assurez-vous que le volume de votre ordinateur est réglé sur un volume suffisant. Utilisez soit les commandes de haut-parleurs situées sur votre clavier, soit le curseur de volume qui se trouve dans la barre des menus.
Utilisez le curseur de volume situé sous le moniteur iMovie pour augmenter le volume du film.
Assurez-vous que la case audio de la piste audio à écouter est cochée. Les cases audio se trouvent à droite de chaque piste dans la chronologie.
Si la case audio est cochée, choisissez Présentation > Afficher les niveaux de volume du clip et voyez si les niveaux audio des morceaux sont définis sur un niveau audible.
, mais rien n'y change.
SVP pouvez m'aidez!!merci bcp
Larche

Salut.
Un petit test tout bête ... as-tu encore ta vidéo sur ton APN ? si oui as-tu le son lorsque tu lis cette vidéo depuis ton APN ?

Bonjour,
j'ai importer des videos prises ac un appareil photo sony cybershot DSC-T10 sur iMovie HD mais je n'arrive pas à entendre le son de ces mini films.
Larche
En faisant une petite recherche via Google (première chose à faire avec le manuel d'utilisation :D) les vidéos sont des mpeg-1 avec piste audio mono. Par conséquent, comme les mpeg-1 sont multiplexés ; à l'importation iMovie HD ne reconnait pas l'audio. Il faudrait donc convertir d'abord la vidéo avec Mpeg Streamclip qui le reconnaitra sans problème (il reconnait de base ce qui est reconnu par QuickTime) et le transformer avec ce logiciel en DV et enfin l'importer dans iMovie HD.
houdini :zen: