Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Impossible d'entrer dans mon iMac
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="macomaniac" data-source="post: 13877917" data-attributes="member: 1060554"><p>Bonsoir <strong>Moms</strong></p><p></p><p>Regarde ce fil récent : ☞<a href="https://forums.macg.co/threads/recuperer-mot-de-passe-admin-sous-tiger-10-4-11.1346133/#post-13877805"><u><strong><span style="color: rgb(184, 49, 47)">Récupérer mot de passe admin sous Tiger 10.4.11</span></strong></u></a>☜ (clique le lien rouge). À mon message <u>#5</u> tu as le tuto te permettant de créer un <u>second compte admin</u> dans ton OS.</p><p></p><p style="margin-left: 20px">=> ne cherche pas à changer le mot-de-passe d'utilisateur > mais préviens ici quand tu auras ouvert une session <strong>toto</strong> (ce qui te permet de reprendre pied dans l'OS démarré). On pourra dans sa session <u>replacer</u> le dossier des <strong>Preferences</strong> sur ton <u>Bureau</u> => dans la <u>Bibliothèque</u> de ton compte principal.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="macomaniac, post: 13877917, member: 1060554"] Bonsoir [B]Moms[/B] Regarde ce fil récent : ☞[URL='https://forums.macg.co/threads/recuperer-mot-de-passe-admin-sous-tiger-10-4-11.1346133/#post-13877805'][U][B][COLOR=rgb(184, 49, 47)]Récupérer mot de passe admin sous Tiger 10.4.11[/COLOR][/B][/U][/URL]☜ (clique le lien rouge). À mon message [U]#5[/U] tu as le tuto te permettant de créer un [U]second compte admin[/U] dans ton OS. [INDENT]=> ne cherche pas à changer le mot-de-passe d'utilisateur > mais préviens ici quand tu auras ouvert une session [B]toto[/B] (ce qui te permet de reprendre pied dans l'OS démarré). On pourra dans sa session [U]replacer[/U] le dossier des [B]Preferences[/B] sur ton [U]Bureau[/U] => dans la [U]Bibliothèque[/U] de ton compte principal.[/INDENT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Impossible d'entrer dans mon iMac
Bas