iPhone 7 Impossible d’envoyer des photos/vidéos

Moi je m'y perd... Es-tu certain d'avoir les données mobiles d'activées.( 4G ou 5G) que ton FAI gère bien Cela... Moi si j'avis le souci avec 2 de mes téléphone sous des versions d'OS différentes. Je verrais avec mon FAI si mon abonnement convient bien à ce que je veux faire...
 
Sur Reddit, on trouve quelques cas similaires mais pas de solution qui s’impose. Parmi les cas, certains semblent avoir résolu ce problème en jouant sur les réseaux. Le problème persiste-t-il en passant en 4G, en 5g et en wifi ?
 
Bonjour,
Vos photos sont stockées sur iCloud ?
Arrivez vous a envoyer vos photos par airdrop d'un iPhone a l'autre ?
 
Dernière édition:
Je ne suis pas de cet avis ,
Pouvez vous aller dans --> Réglages --> Appareil photo --> Formats --> et vous mettre sur " Le plus compatible "
et refaire un essai ?
Toujours pareil en me mettant sur le plus compatible! Ce que je ne comprends pas c’est que je n’ai rien touché et qu’avnat tout fonctionnait bien! Je me demande si c’est pas la dernière mise à jours ! Avec AirPlay je ne sais pas je ne sais meme pas c’est quoi! Que je sois en 4/5g ou wifi toujours pareil même soucis ! La chose qui me rassure dans un sens c’est que je ne suis pas le seul donc ca ne provient pas de mes iphones! J’ai des amis qui ont le même soucis