Impossible d'envoyer des pièces jointes

coyita

Membre actif
9 Mai 2003
352
1
Bonjour ! Depuis quelque temps je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes (même petites ; divers formats). Le bouton "joindre" ne s'active plus et par dl.free çà ne fonctionne pas non plus. (OSX.5.8 ; Free ; Safari ; Mail). Que faut-il faire ?

Bonjour,

Est-ce que si vous glissez la pièce jointe dans la fenêtre du message de mail cela fonctionne ?

Qu'y a-t-il de coché dans Mail > Édition > Pièces jointes ?

Tu n'as pas d'autre Compte d'utilisateur pour y tester Mail ?

Note du modo : autre question, qu'est-ce que ça vient faire dans le forum "bureautique etc.", ça ? Faut la lire avant de poster, cette annonce "à lire avant de poster" que j'ai placé en tête du forum !

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Qu'y a-t-il de coché dans Mail > Édition > Pièces jointes ?

Tu n'as pas d'autre Compte d'utilisateur pour y tester Mail ?

Note du modo : autre question, qu'est-ce que ça vient faire dans le forum "bureautique etc.", ça ? Faut la lire avant de poster, cette annonce "à lire avant de poster" que j'ai placé en tête du forum !

On déménage.
Il y a : toujours envoyer des mails compatibles windows et insérer les pj en fin de message

Qu'appelle-t-on "compte d'utilisateur" ? Toutes mes adresses apparaissent dans mes BAL sur Mail

Je n'ai pas trouvé pas dans le forum d'emplacement pour le programme "Mail". Où aurait donc dû être placée cette question ?

Dernière édition:
Qu'appelle-t-on "compte d'utilisateur" ? Toutes mes adresses apparaissent dans mes BAL sur Mail

Bonjour,
Menu pomme / pref systèmes / système / utilisateurs et groupes /
déverrouiller puis créer un autre compte en cliquant sur le bouton plus puis tester mail depuis ce compte de test