Impossible d'éteindre l'iPhone 3G

i1478

Membre confirmé
8 Janvier 2008
12
1
Villarlod (FR)
Bonsoir,

Je possède un iPhone 3G de 8 Go depuis 2 jours. Il va bien mis à part qu'aujourd'hui j'ai dû réinitialiser les réglages, car lorsque j'écoutais de la musique, l'iPhone la mettait sur pause après quelque secondes.

Ce soir j'ai voulu installer Installer.app et sur un forum, j'ai découvert qu'il fallait télécharger Ziphone pour l'avoir. (pas encore compris tout à fait je crois......)
Lorsque j'ai lancer Ziphone, iTunes était ouvert et l'iPhone était branché. J'ai cliquer sur qq part dans Ziphone et depuis je ne peux plus rien faire avec mon iPhone :nailbiting:

iTunes à détecter qu'il y avait qqch de pas bien que se passait et ma demander de réstaurer l'iPhone. J'ai du télécharger une nouvelle version du software et après ca, iTunes n'a pu rien faire. Il m'a dit qu'il y avait une erreur, genre 1604.

Depuis, l'écran de l'iPhone laisse selement apparaître le logo Apple avec la "roulette" de chargement qui s'affiche lors du démarrage.

Je ne sais pas comment faire pour réparer la bêtise que je viens de faire......

Avez vous une idée pour m'aider ??

Merci
 
il fallait pas essayer de le haquer...
 
il fallait pas essayer de le haquer...
Ben c'est pas gentil comme réponse.
Je n'ai pas été confronté à ce problème, à ta place. Je débrancherais l'iPhone, fermerais iTunes et rebooterais le mac (pas indispensable mais bon) ensuite après redémarage rebranche ton iPhone et cherche à le restaurer. Ca risque d'être très long car tu va repartir à la case départ.
 
Bonsoir,

Je possède un iPhone 3G de 8 Go depuis 2 jours. Il va bien mis à part qu'aujourd'hui j'ai dû réinitialiser les réglages, car lorsque j'écoutais de la musique, l'iPhone la mettait sur pause après quelque secondes.

Ce soir j'ai voulu installer Installer.app et sur un forum, j'ai découvert qu'il fallait télécharger Ziphone pour l'avoir. (pas encore compris tout à fait je crois......)
Lorsque j'ai lancer Ziphone, iTunes était ouvert et l'iPhone était branché. J'ai cliquer sur qq part dans Ziphone et depuis je ne peux plus rien faire avec mon iPhone :nailbiting:

iTunes à détecter qu'il y avait qqch de pas bien que se passait et ma demander de réstaurer l'iPhone. J'ai du télécharger une nouvelle version du software et après ca, iTunes n'a pu rien faire. Il m'a dit qu'il y avait une erreur, genre 1604.

Depuis, l'écran de l'iPhone laisse selement apparaître le logo Apple avec la "roulette" de chargement qui s'affiche lors du démarrage.

Je ne sais pas comment faire pour réparer la bêtise que je viens de faire......

Avez vous une idée pour m'aider ??

Merci

Ziphone était pour les version 1.x.x donc pas du tout pour toi, il fallait le jailbreaké autrement (pwnage par exemple). mais attends d'être familier avec ta machine avant de te lancer.

Pour l'instant et pour réparer les dégats, il faut que tu forces une restauration.

Allume itunes.

Eteins ton iphone en restant appuyer sur le bouton du dessus et celui devant

Recommence la même manoeuvre en le rebranchant sur ton dock ou ton connecteur. Reste surtout appuyer.

Il va de nouveau s'éteindre au bout d'une dizaine de seconde. A ce moment lache le bouton du haut et reste appuyé sur celui de devant. Au bout de 5s environ, il va passer en mode de restauration.

iTunes va alors te dire qu'il a trouver un iPhone en mode de restauration. Tu dis oui à la demande.

théoriquement il va tout reprendre à zéro et te réinstaller ton iPhone.

ça a de grande chance de marcher. On attend ta réponse. Bonne chance.
:):):)