Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
Impossible d'exporter un projet sous Final Cut Pro X & IMovie 10
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="IRONHIDE49" data-source="post: 13792857" data-attributes="member: 1162731"><p>Merci pour ta réponse,</p><p>On va faire dans l'ordre de tes questions:</p><p><strong>Comment se présente la chose chez toi ? </strong>-> C'est comme sur le post #1, il ne charge pas les destinations, et c'est pareil sous Final Cut et Imovie.</p><p><strong>As-tu essayé de virer les préférences de FCP X ?</strong> -> Ça non</p><p><strong>Le problème se reproduit-il dans un compte invité ?</strong> -> Partout, même sur une autre session ou autre disque dur bootable sous Mojave.</p><p></p><p><strong>Enfin, as-tu essayé de mettre l'appli à la corbeille et de la re-télécharger depuis AppStore ? Bien que si le problème apparaît aussi avec iMovie (dont j'ignorais qu'il puisse envoyer ce message), cela doit plutôt provenir de ton OS.</strong> -> déjà fait, toujours pareil, et ça vient pas de l'OS vu que j'ai aussi essayé avec un autre disque dur avec Mojave.</p><p></p><p><strong>Car de trois chose l'une :</strong></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><strong>ton compte utilisateur pose problème et empêche d'accéder à cette fameuse fenêtre,</strong> -> Ben non, ça fait pareil sous un autre OS</li> <li data-xf-list-type="ul"><strong>macOS installé sur ta machine pose problème,</strong> -> ça le fait aussi sur un autre OS</li> <li data-xf-list-type="ul"><strong>l'application est corrompue… </strong>-> Je vient d'essayer (Final Cut, copié/collé de l'application) sur un MacBook Air 2015 13", et là c'est bon, il me l'affiche, ce qui voudrait dire que le problème vient du Mac Pro en lui même, après, à quoi c'est dû, là mystère.</li> </ul><p>Par contre je ne peut pas me permettre d'exporter mes video via le MacBook Air, c'est vraiment très lent, le Mac Pro est le seul et unique ordinateur que j'ai de vraiment puissant, entre un MBA 2015 avec un I5 à 1,6Ghz 2-core et 8Go de RAM et un Hackintosh HP (2011) avec un I5 à 2,3GHz 2-core et 12Go de RAM, c'est impossible d'exporter sur l'un et l'autre, je parle niveau rapidité, évidement sinon c'est faisable.</p><p></p><p>Donc le problème vient du Mac Pro en lui même, pourtant je suis sur un OS non patché, qu'est ce qui pourrait faire que ça plante? Surtout sur les 2 applications, mais vu que ça vient du mac le soucis, ça ne m'étonne pas. Les 2 applications ont le même soucis car c'est le mac qui a un soucis à ce niveau.</p><p></p><p>Pour compressor, j'ai pas essayé, et j'ai pas tout court</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="IRONHIDE49, post: 13792857, member: 1162731"] Merci pour ta réponse, On va faire dans l'ordre de tes questions: [B]Comment se présente la chose chez toi ? [/B]-> C'est comme sur le post #1, il ne charge pas les destinations, et c'est pareil sous Final Cut et Imovie. [B]As-tu essayé de virer les préférences de FCP X ?[/B] -> Ça non [B]Le problème se reproduit-il dans un compte invité ?[/B] -> Partout, même sur une autre session ou autre disque dur bootable sous Mojave. [B]Enfin, as-tu essayé de mettre l'appli à la corbeille et de la re-télécharger depuis AppStore ? Bien que si le problème apparaît aussi avec iMovie (dont j'ignorais qu'il puisse envoyer ce message), cela doit plutôt provenir de ton OS.[/B] -> déjà fait, toujours pareil, et ça vient pas de l'OS vu que j'ai aussi essayé avec un autre disque dur avec Mojave. [B]Car de trois chose l'une :[/B] [LIST] [*][B]ton compte utilisateur pose problème et empêche d'accéder à cette fameuse fenêtre,[/B] -> Ben non, ça fait pareil sous un autre OS [*][B]macOS installé sur ta machine pose problème,[/B] -> ça le fait aussi sur un autre OS [*][B]l'application est corrompue… [/B]-> Je vient d'essayer (Final Cut, copié/collé de l'application) sur un MacBook Air 2015 13", et là c'est bon, il me l'affiche, ce qui voudrait dire que le problème vient du Mac Pro en lui même, après, à quoi c'est dû, là mystère. [/LIST] Par contre je ne peut pas me permettre d'exporter mes video via le MacBook Air, c'est vraiment très lent, le Mac Pro est le seul et unique ordinateur que j'ai de vraiment puissant, entre un MBA 2015 avec un I5 à 1,6Ghz 2-core et 8Go de RAM et un Hackintosh HP (2011) avec un I5 à 2,3GHz 2-core et 12Go de RAM, c'est impossible d'exporter sur l'un et l'autre, je parle niveau rapidité, évidement sinon c'est faisable. Donc le problème vient du Mac Pro en lui même, pourtant je suis sur un OS non patché, qu'est ce qui pourrait faire que ça plante? Surtout sur les 2 applications, mais vu que ça vient du mac le soucis, ça ne m'étonne pas. Les 2 applications ont le même soucis car c'est le mac qui a un soucis à ce niveau. Pour compressor, j'ai pas essayé, et j'ai pas tout court [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
Impossible d'exporter un projet sous Final Cut Pro X & IMovie 10
Bas