Impossible d'importer des vidéos sur Itunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet naniie
  • Date de début Date de début

naniie

Membre enregistré
16 Mai 2008
3
0
Bonsoir :)

En fait, voilà, j'ai eu un iPod Nano 3G il y a quelques jours et je suis arrivée (après plusieurs recherches, je l'avoues) à mettre musique, illustrations d'album et photos. Mais je n'arrive toujours pas à mettre de vidéos sur iTunes. Après avoir fait de nombreuses recherches sur tous les sites que j'ai pu trouvé sur "comment mettre des vidéos", j'ai essayé beaucoup de choses pour mettre une vidéo sur iTunes. J'ai d'abord converti la vidéo en mp4, et je l'ai faite glisser sur iTunes, mais rien ne s'est passé, ni un message d'erreur, ni rien, le fichier est introuvable. J'ai aussi fait "importer" et "ajouter un fichier à la bibliothèque" mais rien ne se passe. J'ai aussi converti la vidéo en .mov, et toujours rien. J'ai redémarré l'ordi., j'ai la dernière version d'iTunes, et je ne comprends pas...
Quelqu'un peut m'aider ?:rose:

mac ou pc?
sur mac, fait une recherche dans spotlight avec le nom de ton fichier. ça te permettra de voir si ton fichier a été copié dans ta bibliothèque (sur pc, c'est pareil mais ça va moins vite)
As tu vérifié dans la colonne de gauche d'itunes en cliquant sur film ou émission de télévision.

J'ai un mac. J'ai vérifié sur spotlight, le fichier n'était pas sur itunes. J'ai aussi vérifié sur émissions de télévisions, film, musique...
Merci d'essayer de m'aider :)

Petites questions :
Peux-tu lire tes videos originales (avant conversion) sur ton mac?
quel logiciel utilises-tu pour convertir tes videos?
quel est le format de départ? (.wmv, .avi...)
quel est le format d'arrivée? (AppleTV, iPod...)

• J’aime
Réactions: teo
Alors... Non je ne peux pas lire de vidéos originales (avant j'en avais 3 je ne sais plus en quel format mais je crois que c'était en .mpg mais je les ai supprimées). Et pour l'instant j'ai juste essayé avec une vidéo que j'ai téléchargé directement en .mp4. Voilà tout. Merci encore.