Impossible d'importer un film en DV sur imovie

Piel

Membre enregistré
30 Novembre 2002
4
0
Bonjour,
Avant tout je doit dire que le film en DV fait 18GO
blush.gif
et qu'il vient d'un divx.
Je suis sous jaguar 10.2.2 un G4 450 mhz avec un DD de travail de 120 go.
J'ai passer le divx sous quicktime vers un export DV.
Si je coupe le dv sous quicktime pour en extraire une toute petite partie, imovie le prend sans problème, mais si je lui demande de l'importer d'un seul morceau, la barre de défilement fait son p'tit bonhomme de chemin normalement, mais imovie ne montre aucun résultat comme si l'importation n'avait meme pas été demander... Le projet est enregistré sur le 120 go, donc c'est pas un manque de place.
Si quelqu'un a une idée, merci de là partager
zen.gif

P.S.: je voudrais éviter de scinder le truc en un tas de petit clips
wink.gif
 
As tu essayé de faire un export QT de ta séquence non pas en DV mais en CHAINE DV, après tu créer un nouveau projet avec iMovie et tu mets ton fichier QT chaine DV dans le dossier média de ton nouveau projet quand tu lance iMovie à nouveau tu dit OK pour récupérer le clip inconnu et le tour est joué. Mais il me semble que iMovie pose des pb pour importer les séquences audesus de 2 Go.
 
Comment importer une séquence QuickTime dans iMovie? Rien n'est reconnu tout les fichiers sont en grisé?
confused.gif
La seule solution est d'exporter en chaîne DV depuis QuickTime?
 
oui iMovie ne permet d'importer que les fichiers en chaineDV donc conversion obligatoire et fait comme dit plus haut