A ceux qui me préviennent de faire attention avec la bêta de Big Sur, je précise que mon problème est autre.
Je ne dirais pas que j'ai une brique avec mon OS natif (Catalina sur MBP 2020) mais ça ne fonctionne pas normalement. L'Apple Store a diagnostiqué la machine comme OK et penche pour un problème logiciel. Or j'ai ce souci avec une machine vierge (testé après Clean Install + comptes iCloud différents). D'où par désespoir la volonté d'essayer Big Sur.
Je suis suivi par Apple mais c'est laborieux (par exemple ils me rappellent une semaine après pour dire qu'il faut renvoyer un fichier). Ils me disent qu'ils n'ont jamais vu ça et que le diagnostic est OK. Ils cherchent encore mais c'est très laborieux (envoi des sysdiagnose et capture data plante) et ils m'ont déjà prévenu que ma période de rétractation de 14 jours après achat est dépassée... alors que je n'ai pas changé d'avis, je veux juste une machine qui marche.
Bref, quelqu'un a-t-il déjà eu un souci similaire ?