Impossible d'installer des APPS

itako

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2008
1 724
454
33
à l'aide siouplai

image2ji3.png
 
  • J’aime
Réactions: Alix75
Bon, on va reprendre au début :D

Si j'ai bien compris, tu as acheté (ou pris gratuitement) des applications sur l'Appstore via l'itunes de ton ordi et quand tu branches ton ipod touch, il ne veux pas le synchroniser. C'est bien ça?

VU le message d'erreur, essaie d'autoriser ton ordi pour les applications. Pour cela, dans itunes, tu va dans Store puis "Autoriser cet ordinateur".

Sinon, comme tu viens de l'avoir, fais une belle et toute propre réinstallations donc formatage, mais c'est un extrême...

(et j'avais dis sous le sapin :eek::eek::eek:)


:D:D
 
a oui, tout simplement, c'est merveilleux, merci.

J'en profite, tu as une protection écran toi?
Peut-on accéder au contenu du touch par wifi, notamment pour changer l'image du fond du bureau? (je pouvais avec le V1)
Et donc vu qu'il est pas jailbreakable, existe t-il des lecteurs PDF, word gratuit? (voir même une app avec des égaliseurs youhou)

a ouéé y'avais aussi le jeux qui était génial, fallais déplacer des éléments en tirant des traits et en jouant avec l'accelerométre...

17122008105zh5.jpg
 
Pour tes fonds d'écran, tu n'as qu'à ajouter tes fonds dans tes photos synchronisées à l'iPod.

Pour la lecture des .pdf, .doc et autres, le seul truc gratuit c'est l'application Mail. Mais ça n'est pas une solution idéale, loin s'en faut. Tu as un outil payant que j'aime bien, c'est Air Sharing (à 3,99 € en ce moment de fêtes). Tu te connectes en Wifi depuis n'importe quel ordi, sans besoin d'appli spéciale sur l'ordi (ça passe par une conexion réseau à partir d'une adresse IP) et de là tu transferes n'importe quel document pour le lire (uniquement le lire, pas d'édition possible) sur le touch.

Pour le jeu, aucune idée.
 
Content que tout soit rentré dans l'ordre :zen::zen:

Pour la protection, comme j'aime pas avoir un étuis, j'ai opté pour une protection en plastique transparente de type seconde peau qui recouvre la totalité de l'ipod. Voir ici.

Et dans en temps, je lui met un chaussette :D

Sinon, pour tes questions concernant les applications regarde les fils épinglés en tête du forum, tu y trouveras pas mal de truc.
 
Il y a fond d'écran et fond d'écran, dans le cas présent je parle de celui du bureau, la ou sont placé les icons.

J'ai trouvé office version ipod aussi, pour lire les .txt et tout ça.

Alala je me suis jamais autant amusé au toilette
 
Il y a fond d'écran et fond d'écran, dans le cas présent je parle de celui du bureau, la ou sont placé les icons.
Ça, ce n'est possible qu'avec le JailBreak. Il n'y a pas de fonction de ce type avec l'OS normal.
J'ai trouvé office version ipod aussi, pour lire les .txt et tout ça.

Alala je me suis jamais autant amusé au toilette
:D