Impossible d'installer FM08

dexter31300

Membre enregistré
18 Novembre 2007
5
0
Bonjour à tous et à toutes amis macusers,


Voici mon petit problème, j'ai obtenu d'un ami un jeu FM08 qui est compatible mac/pc.
Au départ je monte l'image sure le mac mais impossible d'ouvrir l'installateur " Install on Mac".
Je me decide alors de creer carrement une image cd du fichier bin, pour d'éventuels prob de présence du cd dans le lecteur physique dvdrom, chose faite avec néro.
J'insère le cd, mac le reconnait bien , mais toujours impossible de lancer l'application " Install on mac.app". En fouillant un peu plus sur le cd je découvert une application setuponmac.app mais tjrs pas moyen de l'ouvrir. Quand je double clique dessus l'icone rebondit, on dirait qu'elle va se lancer mais finalement plus rien, rien ne se lance, et je n'ai aucun rapport d'erreur ni de "forcer à quitter" à faire, c'est comme si je n'avais rien fait. J 'ai regardé dans les processus du mac quand je lance l'application mais je ne vois rien en rapport avec l'application.
Enfin j'ai regardé les configurations requises et même si je n'ai pas la configuration maximale j'ai quand même une bonne config:
macbook 13.3 intel de base
512mo ddr2
etc.....


Est-ce qu'à votre avis c'est l'application elle-même qui est défectueuse ou alors est ce un problème de configuration????
Le readme indique qu'il faut lancer l'apllication en mode admin, or je suis le seul et unique utilisateur du mac, d'habitude je n'ai qu'à renter le mot de passe quand on me le demande. Comment faire alors pour lancer l'install en mode admin?????
Et dernière question, y aurait il pas un moyen de lancer l'install ds le terminal Darwin comme sur linux????? et si oui qu'elle serait les grandes lignes des commandes a effectuer.

bonne journée à tous et merci d'avance au gens qui pourront me renseigner car ce problème m'ennerve depuis 2 jours, alors que je n'ai jamais eu tel problème auparavant.
 
salut à toi,
j'ai acheté le jeu ce matin et j'ai le même souci
as tu trouvé une parade et as tu réussi à installer le jeu?
Merci