10.13 High Sierra Impossible d'installer High Sierra

Ça y est, la mise à jour est faite je suis sous Sierra, mes applications sont en train de se mettre à jour.
Tout à l'air de fonctionner je suis en train de tester tout ça
 
Dernière édition par un modérateur:
Peut-être pourras-tu alors passer à High Sierra à partir de Sierra. Ou rester sur Sierra si cette mise-à-niveau te convient.
 
Un petit up, je suis dans le même cas que fab75019 à l'époque de ce fil, El Capitan sur MacBook pro retina 13" mi 2014, RAM 8Go, SSD 128 Go. Toutes vérifications préconisées par maco ci-dessus faites : tutti va bene.

J'ai chargé Sierra (lien direct chez Apple) : no souçaille ;
J'essaie High Sierra qui passe par l'Apple store : rien. Comme si le fichier avait été viré (depuis Big Sur ?)

Une idée, quelqu'un ?
 
:coucou: Berthold

Essaie ce lien : ☞Obtenir High Sierra

- je viens de faire le test : je suis bien redirigé sur l'AppStore avec un bouton : "Obtenir" qui fonctionne (le téléchargement des 5,22 Go de l'installateur de High Sierra se lance).​
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
:coucou:
Bon ben merci, mais j'ai beau essayer, l'AppStore m'affiche la page d'accueil sans possibilité de télécharger quelque système que ce soit…

Je resterai sous Sierra pour l'instant…
 
Je sens toutefois que je vais maintenant me décourager et conserver Sierra : :shifty:

Copie endommagée.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Voilà qui est fait, tout est réussi, le MacBook pro tourne à présent sous High Sierra. Un grand merci à macomaniac et peyret !
 
  • J’adore
Réactions: peyret