Impossible d'installer IOS 5 beta avec UDID DEV

chrab_s

Membre confirmé
5 Octobre 2007
44
0
Bonjour à tous,

Hier j'ai réussi à faire rajouter mon UDID de mon iphone 4 sur un compte dev.
Je veux installer et tester le nouveau IOS 5.

Donc j'ai installé itunes 10.5 beta en anglais et téléchargé par lien direct IOS 5 beta.

Avant de mettre à jour j'ai fait un backup et restauré mon iphone ensuite j'ai tenté sans réussite d'installer IOS 5. a chaque fois j'ai une erreur 3002.

Un développeur pourrait peut être m'aider une fausse manip de ma part.

merci pour votre retour

j'ai vu c sympa seulement cette technique ne marche pas j'ai l'impression que j'ai loupé quelque chose à un moment.

Bonsoir, j'ai un peu le même problème:

J'ai ouvert un compte développeur iOS aujourd'hui, j'ai téléchargé iTunes 10.5, iOS 5, je l'ai installé sur mon iPhone, mais au moment de vérifier si mon iPhone est activé, il me dit que les serveurs sont inaccessibles et qu'il ne peut pas voir si je suis activé ou pas.

Donc tout d'abord: comment rajouter l'UDID de mon iphone 4 sur mon compte développeur?

Dernière édition:
J'ai eu le même problème avant d'installer l'ios5.0, pour moi la solution a été de coupez tout ce qui se trouve dans le dossier Apple software Update et de le collez dans le bureau ou ailleurs au cas ou cette procédure ne fonctionnerait pas.

Dernière édition:
Pour l'erreur 3002, cliquer sur Restaurer (ou Mettre à Jour) en même temps que la touche pour les Majuscules. Ça ouvrira une petite fenêtre, sélectionnez votre iOS 5 que vous aurez au préalable téléchargé puis cliqué sur Valider !

PS : si vous avez un compte Dev, quelqu'un pourrait ajouter mon UDID sur son compte pour que je puisse installer iOS 5 s'il vous plait ? C'est gratuit, et sans risque...

Donc j'ai essayé cette approche pour installer l'ios 5, j'ai après une extraction du logiciel et ensuite la même erreur.

j'ai restauré mon iphone et toujours pareil, je suis également passé en mode DFU et toujours rien.

D'ailleurs maintenant avec itunes 10.5 j'ai un problème je ne peux faire de sauvegarde sans synchroniser et si je synchronise il me dit qu'il va écraser mes application que j'ai du retélécharger une à une parce que j'avais tout perdu.

Dernière chose j'ai eu un message me disant se devise n'était autorisé à effectuer cette opération.

Est ce qu'il y a moyen de vérifier si mon udid est bien enregistré, parce que le dev de ma boite (c'est un prestataire) j'ai pas l'impression qu'il est bien enregistré mon udid