Impossible d'installer ITOOLS sur mon G4

Ancalagon

Membre confirmé
21 Avril 2002
34
1
Salut,

Impossible d'installer Itolls sur mon Imac G4, je me connecte sur le site Apple, j'arrive sur une page d'installation qui m'indique que je dois procéder en 3 étapes : 1 - Télècharger Itools installer
2 -exécute Itools installer, il lance ensuite une fenètre IE5 et me voilà revenu au point de départ

Salut,
j'ai le même problème que toi : otut va bien uqy'à l'étape numéro 3, et puis plus rien.
Et pourtant, je suis en 10.1.4 et le plug-in iTools est bien installé !

Salut,

Dans Mac OS X, pas besoin de télécharger quoi que ce soit! Tu vas dans "system preference" tu clique sur internet, onglet itools et vogue la galère!
smile.gif

J'ai eu le même blème avec Itools, lors de la première étape il y un DL puis installation d'un plug-in. En fait je ne sais pas trop comment j'y suis arrivé ;-) à force de charger la page et en faisant un back je suis tombé sur la page d'enregistrement, mais pas de disque sur le bureau Je suis passé par le menu "aller" puis Idisk et là pas de blème. je crois que le chargement du plug-in y est pour quelquechose dans la reconnaissance de l'identifiant.Quand au "system pref" et Itools pas de résultats (même page d'accueil)

J'ai eu le même blème avec Itools, lors de la première étape il y un DL puis installation d'un plug-in. En fait je ne sais pas trop comment j'y suis arrivé ;-) à force de charger la page et en faisant un back je suis tombé sur la page d'enregistrement, mais pas de disque sur le bureau Je suis passé par le menu "aller" puis Idisk et là pas de blème. je crois que le chargement du plug-in y est pour quelquechose dans la reconnaissance de l'identifiant.Quand au "system pref" et Itools pas de résultats (même page d'accueil)

Vous utilisez IE ou un autre navigateur? Moi avec IE pas de problème... Ou alors c'est le site d'Apple qui est en panne...
confused.gif

[22 avril 2002 : message édité par Le Gritche]

Si vous voulez monter votre iDisk, vous n'avez qu'a taper dans explorer "afp://idisk.mac.com/nom_d'utilisateur" et une fenetre vous demanderas votre nom d'utilisateur et mots de passe ... et le tour est joue.

De plus le protocole AFP (Appletalk) est plus rapide que webnav. Pour vous enlever le tracas de toujours refaire cette action chaque fois que vous avez acces a iDisk, faites un alias de votre disque un fois qu'il est monter ....

bonjour,
une fois que vous aurez pu vous enregistrer en tant qu'utilisateur Itools, je vous conseille, pour faire monter votre iDisk, l'utilitaire "Goliath" qui est beaucoup plus rapide que la commande "aller a"