Impossible d'installer les drivers mac

Jojom

Membre confirmé
26 Août 2006
55
1
Barcelone
Salut à tous !

Je viens d'installer Windows XP Pro sur mon Macbook Pro. Tout s'est bien passé côté installation de Windows, mais arrivé à l'installation des drivers Macintosh, il y a un problème. Il fait tout bien jusqu'à l'inscription du produit, et là il me dit que le fichier usbehci.sys est nécessaire pour poursuivre l'installation et qu'il ne le trouve pas. Mais je sais pas plus que lui où est ce fichier... Alors je fais Annuler, là il continue un peu à travailler, et après il me dit que l'installation n'a pu se faire : erreur -1603.

Quelqu'un sait comment faire ?

PS : j'ai déjà essayé de regraver le cd des drivers, ça fait pareil.
 
Tu es sûr de bien avoir installé une version SP2 ?
 
Oui, c'est le sp2. Enfin je crois bien : au démarrage de windows, les petites barres qui défilent sont bleues... Ça veut bien dire que c'est le sp2 non ?
 
euh... non ya pas marqué sp2.
Il y a marqué : Microsoft Windows XP Professionnel Version 2002...
Ça veut dire que j'ai pas le sp2, c'est ça ?
 
Ça y est ça marche ! En effet en installant le sp2 tout fonctionne bien.
J'ai bien cru que je n'y arriverai jamais (gros problèmes pendant le téléchargement puis après pendant l'installation), mais finalement j'ai réussi...!

Merci !
 
Perso, j'ai installe une sp1, et les drivers marchent tres bien :)

(a part l'isight et le module bluetooth).
 
Dit-moi si XP Pro plante au démarrage chez toi.

J'ai aussi un MBP, j'ai réussi l'installation mais malgré plusieurs réinstallation XP plante toujours après le premier démarrage.

Non il ne plante pas du tout. Le seul petit problème qu'il a est au contraire à la fermeture : il n'arrive pas a faire redémarrer le mac, je suis obligé de l'éteindre complètement puis de le rallumer de suite après. Mais bon c'est vraiment pas grand chose.