E Epicurien Membre actif 15 Décembre 2011 388 43 16 Décembre 2020 #1 Bonjour à tous, L'installation de MacOS Big Sur m'a été proposée. J'ai tenté à deux reprises de l'installer, mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ? Merci d'avance pour votre aide ! Dernière édition par un modérateur: 16 Décembre 2020
Bonjour à tous, L'installation de MacOS Big Sur m'a été proposée. J'ai tenté à deux reprises de l'installer, mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ? Merci d'avance pour votre aide !
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 889 11 727 Nancy___ 16 Décembre 2020 #2 Bonjour, Essaie un démarrage en mode sans échec, puis une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC), suivis d'un branchement filaire à ta box et essaie de nouveau. Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Bonjour, Essaie un démarrage en mode sans échec, puis une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC), suivis d'un branchement filaire à ta box et essaie de nouveau. Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
E Epicurien Membre actif 15 Décembre 2011 388 43 16 Décembre 2020 #3 Merci pour ton intervention, Sly. J'essaie les deux opérations et viendrai vous dire si cela fonctionne. --------------------------------------------------- Suite au démarrage en mode sans échec, j'ai pu installer MacOS Big Sur. Merci pour ton aide @Sly54 ! Dernière édition par un modérateur: 16 Décembre 2020 Réactions: MrTom
Merci pour ton intervention, Sly. J'essaie les deux opérations et viendrai vous dire si cela fonctionne. --------------------------------------------------- Suite au démarrage en mode sans échec, j'ai pu installer MacOS Big Sur. Merci pour ton aide @Sly54 !