Impossible d'installer Onyx 3.1.5 pour El Capitan

maena

Membre actif
23 Août 2007
822
26
Maintenant que ma migration vers El Capitan est en gros terminée.
J'upgrade les applications importantes telles que Onyx que j'avais en v2.4.0 pour SL.
N'ayant rien trouver pour une désisntallation propre, je l'ai mis à la poubelle et vidé.
Puis j'ai téléchargé la v3.1.5 pour OSX 10.11 ici : http://www.titanium.free.fr/onyx.html

Le lancement de l'app est bridé par les paramètres de sécurité de l'App Store (voir la box en pj).
Comment on fait ?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-04-07 à 16.31.37.jpg
    Capture d’écran 2016-04-07 à 16.31.37.jpg
    32,9 KB · Affichages: 194
Fais un clic droit sur le fichier et sélectionne Ouvrir, l'installation sera possible.

Dans Préférences Système/Sécurité et confidentialité, règle les options comme ceci...

Capture d’écran 2016-04-07 à 16.46.34.png
...il faut entrer ton mot de passe après le clic sur le petit cadenas. A toi de choisir a l'avenir une des deux solutions. ;)
 
Fais un clic droit sur le fichier et sélectionne Ouvrir, l'installation sera possible.

Dans Préférences Système/Sécurité et confidentialité, règle les options comme ceci...

Voir la pièce jointe 108999
...il faut entrer ton mot de passe après le clic sur le petit cadenas. A toi de choisir a l'avenir une des deux solutions. ;)

C'est que les paramètres sont déjà paramétrés comme ça et le message indique que le "dévelopeur n'était pas identifié".
Bon j'ai pu ouvrir avec clic droit et saisie de pwd.