Impossible d'installer Snow Leopard

Statut
Ce sujet est fermé.

Galdon

Membre confirmé
29 Juillet 2008
38
0
www.finalclap.com
Bonjour, j'ai acheté Snow Leopard à 29.00€ pour mettre à jour un mac sous Tiger.

Je sais, normalement il faut la macboxset à 170€, mais on peut lire partout sur internet que les DVD sont identiques et qu'il n'y a aucune vérification.
Même le New York Times avait écrit ça il me semble.

Bref, quand je met le DVD, j'ai ce message :

Mac OS ne peut être installé sur cet ordinateur.

Ce disque requiert que MacOS X 10.5 ou ultérieur soit déjà installé sur votre ordinateur.
Et hop, ça c'est fait -_-'

Je n'écris pas pour me plaindre ou pour critiquer la politique stupide qu'apple a mise en place pour la diffusion de snow leopard (j'ai joué, j'ai perdu),
mais pour savoir si je suis le seul concerné ?

Une recherche sur Google avec le message d'erreur en Français ou en Anglais ne donne rien, c'est bizarre, je ne dois quand même pas être le seul.

En plus j'ai lu quelques topics ou la mise à jour de 10.4 vers 10.6 avait fonctionné avec un DVD à 29€...

:confused:
Merci
 
Bonjour, j'ai acheté Snow Leopard à 29.00€ pour mettre à jour un mac sous Tiger.

Je sais, normalement il faut la macboxset à 170€, mais on peut lire partout sur internet que les DVD sont identiques et qu'il n'y a aucune vérification.
Même le New York Times avait écrit ça il me semble.

Bref, quand je met le DVD, j'ai ce message :

Et hop, ça c'est fait -_-'

Je n'écris pas pour me plaindre ou pour critiquer la politique stupide qu'apple a mise en place pour la diffusion de snow leopard (j'ai joué, j'ai perdu),
mais pour savoir si je suis le seul concerné ?

Une recherche sur Google avec le message d'erreur en Français ou en Anglais ne donne rien, c'est bizarre, je ne dois quand même pas être le seul.

En plus j'ai lu quelques topics ou la mise à jour de 10.4 vers 10.6 avait fonctionné avec un DVD à 29€...

:confused:
Merci

Le message que tu décris est celui qu'on avait avec les DVDs à 9 € théoriquement réservé aux personnes ayant acheté un Mac dans les quelques semaines ayant précédé la sortie du fauve des neiges.
Maintenant peut être qu'Apple a mis en place un contrôle sur les derniers DVDs en vente.
 
Cela ne sert à rien de gloser. On en a parlé, parlé et reparlé.
Tout (ou presque) a été dit et MoonWalker a bien résumé.
 
Statut
Ce sujet est fermé.