Impossible d'installer une application

scott-92

Membre enregistré
27 Décembre 2010
2
0
45
Bonjour,

Je suis possesseur d'un iphone 4 et rencontre un problème pour l'installation d'une appli. C'est pourquoi je me tourne vers vous.

J'ai acheté la semaine dernière une application lourde, comme d'habitude je la télécharge sur mon Itune et lance la synchronisation pour l'installer sur mon iphone.
Mais bizarrement celle-ci ne s'installe pas quand je lance la synchro le logo de l'appli disparait de la représentation de mon iphone sur itune et une fois la synchro terminée elle réapparait.

Je suis bien connecté sur mon compte (compte que j'ai utilisé pour acheter mon appli).

J'ai contacté Apple et ai suivi toutes leurs démarches mais sans succès.

Avez-vous une idée de ce qui peut poser un problème?
Merci

Bonsoir,
As tu eu un souci pour télécharger cette appli?
Si non : est elle bien sur ton mac (maison, musiques, itunes, itunes media, mobile applications)?
Lorsque tu connectes ton iP4 tu le laisses connecté sur iTunes et iPhoto (si iPhoto s'ouvre automatiquement) pendant la synchro?
As tu ce même problème avec une nouvelle appli téléchargée après celle là (sinon teste sur une appli gratuite)?

C'est par là que je chercherai!
Bonne chance et bonne fin d'année.

Bonjour,

je n'ai aucun problème pour chargé l'appli sur mon itune et elle y est bien représentée.
Je ne laisse que itune branché lors de la synchri et n'ai aucun problème pour les autres applis (mise à jour et installation)... c'est bizarre...