Impossible d'installer Windows sur mon MacBook Pro 2016

iPadumatt

Membre confirmé
12 Mars 2023
50
2
25
Bonjour, je ne parvient malheureusement pas à installer Windows 10 sur mon MacBook Pro car il manque un pilote mais je ne sait pas lequel.
J'ai télécharger les pilotes BootCamp adaptés à ce Mac avec Brigadier sur mon pc Windows.

Fichiers joints

• IMG_0381.webp
    IMG_0381.webp
    114,5 KB · Affichages: 12
On déménage dans la bonne section, aucun rapport dans macOS.
Bonjour, je ne parvient malheureusement pas à installer Windows 10 sur mon MacBook Pro car il manque un pilote mais je ne sait pas lequel.
Comme l'installation est lancée, fais un clic sur Parcourir et sélectionne le dossier dans lequel tu as téléchargé les pilotes avec Brigadier et vois ce qu'il se passe.
J'ai télécharger les pilotes BootCamp adaptés à ce Mac avec Brigadier sur mon pc Windows.
Par défaut, on te télécharge pas les pilotes, c'est Assistant Boot Camp qui s'en charge. Pourquoi avoir utilisé Brigadier ?

En cas d'échec de la solution précédente, il te faudra quitter l'installation de Windows, depuis Assistant Boot Camp tu peux télécharger manuellement les pilotes...

Capture-000.webp Capture-001.webp

...il te faudra relancer l'installation et voir ce qu'il se passe.

Pour ma part, je te conseillerais fortement de relancer Assistant Boot Camp, puis de sélectionner Restaurer qui effacera proprement la partition temporaire en FAT32. De plus, depuis 2012, Assistant Boot Camp télécharge de lui-même les pilotes/drivers et les stockent dans une partition temporaire virtuelle tout comme les fichiers d'installation nécessaires à Windows. Ne cherche surtout pas à faire autrement, sinon ce sera toujours échec !

Boot Camp me marquait un échec du téléchargement, j'ai essayé la méthode en cliquant sur Action, et cela ne fonctionne pas non plus. J'ai copié ceux de Brigadier et rien.. toujours ce code d'erreur..
Quand je cliques sur parcourir, voici ce que j'obtient:

Fichiers joints

• image.webp
    image.webp
    175,2 KB · Affichages: 7