Depuis que j'ai mis à jour mon OS avec Léopard (10.5.2), sur mon MacBook, le dashboard ne s'ouvre pas. Lorsque je clique sur l'icone Dashboard, il ne se passe rien. J'ai essayé également de cliquer sur un widget par le Finder, et rien non plus (une fenêtre apparait brièvement comme pour s'installer, puis disparait). Pas plus de résultat par F12.
D'autres ont-ils rencontré le même problème ? Que faire ?
D'autres ont-ils rencontré le même problème ? Que faire ?