Impossible d'ouvrir ma session

Zadig94

Membre confirmé
27 Octobre 2013
10
0
Bonjour,

voilà mon problème ; pendant une période de grand ennui j'ai décidé de modifier l'ouverture de mon macbook pro (mi-2012) qui était de base fixé sur ouverture direct dans la session en ouverture sur écran nom/mdp session. Jusque là aucun soucis puisque juste en dessous (avant de valider) était écrit justement "Nom : Jeremy" et que je connaissais le mdp qui est probablement le même pour autoriser des modifications quelconque ou tout du moins le seul mot de passe que j'ai jamais eu à utiliser sur mon mac.
Seulement voilà quand j'ai voulu redémarrer mon mac je suis bien arrivé sur l'écran nom/mdp session mais impossible d'ouvrir ma session et comme apple ne précise pas si je me plante dans le Nom ou le mdp j'ai l'air extrêmement con, j'ai essayé tout les mdp et noms que je connais rien n'y fait... Je suis comme ça depuis 5h et je ne peux plus du tout utiliser mon mac.

Edit : j'ai réinstaller Mac os X avec la touche Alt en démarrant mais une fois fait (en 2h) rebelotte directement sur l'écran nom/mdp et vu que les récents mac non plus de CD joint dans la boite je ne sais pas quoi faire ...

---------- Nouveau message ajouté à 22h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h48 ----------

Ok problème régler j'ai finalement trouvé après 5h d'essai j'ai enfin trouvé le bon ...
 
Bonsoir,
Profites-en pour faire les bonnes sauvegardes!
1 clone et/ou Time Machine (2 disques physiques de préférences).

Et une autre session!
Là tu aurais repris la main rapidement sauf à avoir aussi oublié le mot de passe...:D
 
Ok problème régler j'ai finalement trouvé après 5h d'essai j'ai enfin trouvé le bon ...
Alors tu peux en profiter pour marquer ce fil comme Résolu, en passant par le menu Outils de la discussion, ci dessus :zen:


Profites-en pour faire les bonnes sauvegardes!
+1



Enfin, Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.