impossible d'utiliser un programme après installation

• Créateur du sujet Créateur du sujet oahn
  • Date de début Date de début

oahn

Membre confirmé
14 Novembre 2008
16
3
40
Dijon
Bonsoir!

J'ai mis a jour adobe et Lime wire mais impossible d'aller sur les sites utilisant flash malgré l'installation d'adobe et impossible d'ouvrir le nouveau Lime Wire , mac me disant "vous ne pouvez pas ouvrir l'application Lime Wire car l'environnement classic n'est plus pris en charge"

Qu'est ce que veut mac veut dire par là?

Merci pour vos réponses

impossible d'ouvrir le nouveau Lime Wire , mac me disant "vous ne pouvez pas ouvrir l'application Lime Wire car l'environnement classic n'est plus pris en charge (...)
Bonsoir,
La version de ton Mac et celle de Limewire ne doivent pas être compatibles à mon avis.

edit/Tu parles de "Classic", mais quelle version exacte as-tu ?

• J’aime
Réactions: Pascal_TTH
Tu devrais commencer par donner plus d'infos sur ta configuration et ton Mac !
Sur quelle machine travailles-tu, quel est ton Système principal, Os X Tiger, Léopard, Jaguar, Panther, Os 9... ?

désolé pour les points d'exclamation, promis j'en remettrais plus.
la ca marche mais j'ai l'impression que la nouvelle version de Lime wire a du mal.
Merci

Oui, en fait de "Classic", c'est plutôt les PPC qu'il ne prend pas en compte..

Petite précision : le message dit que Classic n'est pas pris en charge, donc il ne faut pas comprendre "il vous faut Classic" mais "vous êtes sous Classic et on n'en veut pas".

Comme ça m'étonnerait que oahn se soit amusé à installer son ordi sous OS 9, c'est donc que le message note de travers une incompatibilité, sans doute entre une version Intel et un PPC, effectivement.