Impossible envoi pièce jointe

Muti

Membre actif
1 Mars 2005
515
70
78
limoges
Bonjour ,

Je viens d'avoir un nouveau problème avec mail ,je ne peux plus envoyer de pièce jointe provenant de iTunes ni de I photo ,ni des doc, bref impossible d'envoyer des piéces jointes du tout ,j'ai fait hier une présentation en power point et je n'arrivais pas non plus à accéder à ITUNE pour ajouter du son ,j'ai à tout hasard fait une vérification du disque MAC HD le disque était parfait ,en fait je me demande avec terreur si ce n'est pas l'application power point qui m'a plantée !:mad: merci :zen:

Bonjour,

Je pense que tu devrais reformuler le pb de façon intelligible : tu arrives à parler d'un pb d'envoi de pièces jointes avec Mail (on pourrait donc croire à un pb spécifique lié à Mail) en mélangeant Itunes pour finir avec un pb probable relatif à PowerPoint… :confused:

Oui, en effet tu as raison ,tout cela n'est pas très intelligible ,ça l'est d'autant moins que de ma
part c'était une mauvaise manipulation ,tout est rentré dans l'ordre ,il faut maintenant que je trouve la fonction "résolu" sur le forum !Merci:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h55 ----------

j'ai cliqué sur la croix rouge en haut à droite on verra bien:rose: