Bouton Envoyer et Pièce jointe n'apparaissent pas dans barre d'outils

Agnieska

Membre enregistré
13 Janvier 2023
4
0
54
Bonjour,

Dans l'application Mail, je ne parviens pas à insérer les boutons Envoyer et Pièce Jointe dans la barre d'outils.
J'ai bien sûr essayé Personnaliser la barre d'outils, mais ces boutons n'apparaissent pas non plus dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre.
J'ai changé de Mac, j'avais le même problème avec El Capitan.
J'ai un iMac M1 2021 sous Ventura 13.1 et j'ai migré mes anciennes données avec Time Machine. Mais le problème subsiste toujours.
Ma version de Mail : 16.0
Cela ne m'empêche pas d'envoyer des mails et de joindre des fichiers (en passant par le menu). Mais j'aimerai bien profiter des dernières nouveautés (notamment Programmer l'envoi).
Merci pour vos réponses.
 
Bonjour,

Ces boutons ne sont présents que sur une fenêtre de rédaction... pas dans la fenêtre générale ou tu vois l'ensemble de tes e-mails. Je te superpose les 2 fenêtres, au premier plan la fenêtre de rédaction (d'envoi)

Capture d’écran 2023-01-13 à 22.11.21.png
 
Bonsoir,
Avec le clic droit cela n'a pas marché. Mais par contre, j'ignore ce que j'ai fait exactement (un double clic peut être ?), qui a eu pour effet de m'afficher en plein écran le nouveau message que je voulais écrire. Et du coup, les fameux boutons recherchés apparaissent !
Merci beaucoup pour votre aide !
 
Bonsoir,
Avec le clic droit cela n'a pas marché. Mais par contre, j'ignore ce que j'ai fait exactement (un double clic peut être ?), qui a eu pour effet de m'afficher en plein écran le nouveau message que je voulais écrire. Et du coup, les fameux boutons recherchés apparaissent !
Merci beaucoup pour votre aide !
En fait, un simple raccourci Opt+Cmd+T fait aussi apparaître ou disparaître la barre de menu (ou presque tout en bas du menu Présentation > Afficher/Masquer la barre de menu)