Bonjour,Bonjour à toutes et tous,
Et bien depuis cette mise à jour, moi aucun souci avec les PDF ou autres, mais uniquement avec les zip, mais ça ressemble bigrement au problème décrit dans le thread: Utilitaire d'archive apparait dans le Dock (ce qui n'était pas le cas avant) puis... rien ! Le seul moyen à ce stade, c'est d'ouvrir Utilitaire d'Archive moi même puis de lui demander de décompresser une archive puis de la sélectionner...
J'ai fait un nettoyage complet Onyx (avec la dernière version), rien n'a bougé...
Quelqu'un a une idée...?
Merci !
David
j'ai exactement la même chose, avec les ouvertures de zip, mais aussi avec les pdf, et parfois les fichier excel. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé une solution qui fonctionnne a tous les coup : je supprime l'extension de fichier dans le nom du fichier et par magie tout s'ouvre ou se dé-zip, bizarre cette affaire ! mais essaie, chez moi ca marche !
Bon courage
Val