Impossible Impression pochette DVD A4 ClickNdesign After burner

RICOOL

Membre actif
19 Mai 2005
413
10
Arcueil
Bonjour,
comme dit dans l'intitulé je n'arrive pas à imprimer ma jaquette DVD avec Clickndesign After Burner de chez Avery (qui est en anglais, que je comprends assez bien normalement).
Après avoir mis plus de deux heures à mettre en page ma pochette DVD avec textes, photos etc ... il m'est impossible de mettre au format A4 HORIZONTAL (!!!), en effet, après avoir ajusté le format d'impression et aperçu, le format restr en A4 vertical compressé malgré mes changements de mise en page...
Vraiment je ne comprends pas, si quequ'un connait la solution cela m'enleverait une belle épine du pied ajouté à des aigreurs d'estomacs et un log travail de mise en page que je ne veux pas perdre (jacquette de mes petits films perso) arggg:hein:

Amitié :up:

Tout (ou presque) est dans le titre finalement, car il est vrai que c'est marqué en tout petit sur la pochette que c'est aussi pour mac mais en anglais ... car il est étrange de constater que je sois le seul dans ce cas ... même chez Avery service conso ils rament avec ce pb , donc je donnerais le resultat plus tard, s'il ye en a un ... ?
à plus