10.9 Mavericks impossible récupérer fichiers Time Machine

los ruffinos

Membre confirmé
28 Août 2009
68
2
Bonjour,

J'ai un gros problème au niveau sauvegarde. J'avais utilisé Time Machine sur un mac qui a subi ensuite un formatage de bas niveau pour installer un système "propre" (trop de problèmes avec des MAJ successives). Autant dire que j'ai besoin de ma sauvegarde pour continuer à travailler sur mes fichiers !
Or : tout ce que j'ai sauvegardé au niveau Utilisateur (dossier Users/NomUtilisateur), ou presque tout, m'est "interdit" (icône de dossier avec un sens interdit). Pour changer les permissions, j'ai utilisé les droits de l'administrateur, mais rien n'y fait, j'ai toujours le sens interdit...
Que puis-je faire ???

Merci pour votre réponse.

ps : je passe par le finder pour récupérer les fichiers sur mon disque Time Machine parce que par l'interface de Time Machine, je n'accède à rien (les MAJ système successives ?).
Tous les fichiers que j'avais placés à la racine du disque dur sont lisibles ; pas de sens interdit.
 
Hi,
Bon, je n'ai pas de réponse, mais j'ai trouvé entre-temps un petit logiciel très bien pour parer ce genre de problème que je n'explique toujours pas : c'est Batchmod. Marche très bien.