Impossible reinstaller OS9

Oui voilà, c'est ca les 2 CD que j'ai.
Mais il y a marqué aussi, pour les modèles Imac DV.
J'utilise celui qui a marqué Restauration de logiciels.
Installation de logiciels, ne se passe rien, j'arrive au fond d'écran avec les cd cd cd au fond mais aucune option, rien.

---------- Nouveau message ajouté à 12h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h31 ----------

Et il y a pas marqué Ibook, il y a marqué iMac

Un CD de Snow Léopard ferait l'affaire pour refaire la partition, non!!
Ou carrément changer de DD.

Oui, mais ça aussi, faut avoir, et si le seul Mac qu'il ait est, comme je le pense, cet iMac, il n'y a guère de raison qu'il ai ça.

Oui voilà, c'est ca les 2 CD que j'ai.
Mais il y a marqué aussi, pour les modèles Imac DV.
J'utilise celui qui a marqué Restauration de logiciels.
Installation de logiciels, ne se passe rien, j'arrive au fond d'écran avec les cd cd cd au fond mais aucune option, rien.

---------- Nouveau message ajouté à 12h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h31 ----------

Et il y a pas marqué Ibook, il y a marqué iMac

Oui, mais là c'était pour l'exemple.

Donc, une fois que tu as le fond d'écran avec tous les CD en démarrant sur le CD "install", il te suffit de double cliquer sur l'icône en haut à droite, qui représente le CD, et dans la fenêtre qui s'ouvre (si elle n'est pas ouverte dès le départ), de 1) lancer utilitaire disque pour formater, et 2) installer un système. Cela dit, si c'est le disque, le problème, installation ou restauration, tu auras le même message d'erreur, ou peu s'en faut.

Non, j'ai 2 Mac book pro aussi.
Mais bon laissez tomber, je vais le jeter à la déchèterie et c'est tout.
Merci en tout cas pour l'aide.