Impression avec LibreOffice : marges non respectées

Drikos24

Membre confirmé
31 Août 2014
23
0
Bonjour(soir),

J'ai un petit différent avec mon Macbook air (2014), en effet lorsque j'imprime un document sous Libreoffice 4.4.3 avec les marges par défaut à savoir (2 cm à gauche, en haut, à droite puis en bas) ce qui me vas très bien, en réalité la marge à gauche et celle de droite ne sont pas respectées.

Celle de gauche fait moins de 2 cm et celle de droite fait quand à elle plus de 2 cm. Je n'ai touché à aucun réglage, tout y est par défaut et pourtant j'ai ce problème.

Par contre sur mon autre PC sous W8.1 aucun soucis, les marges sont bien de 2 cm..

C'est emmerdant surtout que mes documents doivent parfois avoir des longueurs de marge bien précise. J'ai même essayé d'exporter en PDF avant d'imprimer mais rien à faire.

Si quelqu'un à une manip je prends. :)

Merci en tout cas.

J'ai déjà essayé avec la version stable et pareil, même problème. :(

Il faudrait identifier s'il s'agit d'un problème de LibreOffice ou du gestionnaire d'impression.

As-tu testé avec un autre logiciel ? TextEdit en format Adapter à la page, par exemple, ou Pages. Est-ce que cela respecte les marges ?

Au fait, quel version d'OS X ? Quel modèle d'imprimante ?

Nonobstant, tu ferais bien de revenir à la 4.3.7 parce que tu vas avoir de drôles de surprises avec les 4.4.x, notamment avec l'export PDF.