Impression avec Quark

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
706
22
78
NAMUR (belgique)
Bonjour,

Pour être à l'échelle 1/1 lors d'une impression avec QuarkXpress je dois cocher réduction à 98%!!!

Pour info : avec n'importe quel logiciel (Excel, Photoschop etc..) je suis à 100 % sans rien modifier. Cela ne proviens donc pas de mon pilote d'impression. De plus je viens de télécharger chez Epsom, la toute dernière version pour "Léopard" pour mon imprimante Stylus Photo R300 et le phénomène est le même.
Donc tout se passe avec Quark. Mais je n'y arrive pas, je vous demande de l'aide s-v-p
Merci

J'ai également un problème d'impression avec Xpress 7, tant que je reste dans les formats de papiers standards (A4, A3 par exemple) tout se passe bien, mais dès que je personnalise mon format de papier comme me le permet le ppd de mon epson (Aculaser C8600)… et bien… l'imprimante traite normalement le fichier mais à la sortie, la feuille est totalement blanche, du coup je suis repassé en 6.5 (avec lequel tout fonctionne normalement) et dès que j'ai un creux je planche sur le pb, mais pour le moment sans résultat !! à suivre donc…