Impression étiquettes CD

prevert

Membre enregistré
6 Août 2005
7
0
53
Bonjour,

Je viens de m'acheter les étiquettes CD Maxi Économiques réf.5240 de Micro Application.

Comment faire pour pour réaliser le document et que mon impression soit juste au bon endroit au moment de ma sortie imprimante ?

Merci par avance pour vos réponses.
 
Merci pour la réponse.

Je ne sais pas. J'ai Photoshop, illustrator, xpress et la suite Microsoft office. Me faut-il autre chose ?

Merci encore.
 
Il y a très probablement un gabarit papier avec la pack d'étiquettes il faut le reproduire dans votre logiciel de mise en pages (dans votre cas Quark XPress).

Il faut prévoir un débord (fond perdu) important et bien imprimer le gabarit centré et à 100% (décocher tout réglage du type "réduire au format d'impression"). Il faut bien entendu faire des essais sur papier brouillon avant les étiquettes.

On peut parfois télécharger les gabarits tout faits. Vous avec la référence…

---------- Nouveau message ajouté à 13h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h33 ----------

Sur le site du fabriquant il y a des gabarits. Bizarrement aucun de logiciel de mise en page, mais il y en a un pour Photoshop. C'est toujours ça.

Il y a aussi un gabarit CorelDraw qui s'ouvre sans problème avec Illustrator
 
Dernière édition:
Je pense que ça va suffire, mais je crois que la réponse à ton problème dépend du logiciel que tu vas utiliser et de ton imprimante.
Par exemple, dans Word tu peux définir le format des étiquettes. Dans Indesign, tu peux facilement reproduire le modèle aussi. Quel logiciel vas-tu utiliser ?
 


---------- Nouveau message ajouté à 13h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h33 ----------

Sur le site du fabriquant il y a des gabarits. Bizarrement aucun de logiciel de mise en page, mais il y en a un pour Photoshop. C'est toujours ça.

Il y a aussi un gabarit CorelDraw qui s'ouvre sans problème avec Illustrator[/QUOTE]

Ce n'est malheureusement pas les étiquettes que j'ai. Moi j'ai la réf. 5240 et non 5040.

Merci quand même.
 
Regarde juste comment ils sont faits, ces gabarits : ce sont des simples ronds, tu peux les faire toi-même ! Il n'y a aucun gabarit dessiné avec mesures dans un document livré avec ou au dos du pack ?