Impression livre des polices

xaben

Membre actif
21 Avril 2004
158
4
40
Namur, Belgique
Bonjour, j'ai quelques polices dans mon livre des polices mais pas moyen de les imprimer ... J'ai fais une recherche mais pas fructueuse ... Est ce que quelqu'un saurait m'aider ? D'avance merci
 
xaben a dit:
Bonjour, j'ai quelques polices dans mon livre des polices mais pas moyen de les imprimer ... J'ai fais une recherche mais pas fructueuse ... Est ce que quelqu'un saurait m'aider ? D'avance merci

écoute j avais trop de probleme de ce genre moi aussi... et pour les polices il y a pas mieu que suitcaseX
la plus de probleme

mais bon c est pas un log gratuit je sais mais serieusement si tu utilise beaucoup tes polices que du bonheur:zen:
 
Paradise a dit:
il y a pas mieu que suitcaseX
c est pas un log gratuit je sais mais serieusement si tu utilise beaucoup tes polices que du bonheur:zen:
Oui à l'école ou j'étais, on utilisait suitcase , je vais voir combien ça coute on verra après ;-) merci

Hannibal_Lecteur a dit:
essaie iview media

Ah je ne connais pas je vais me renseiger ;-)
 
Moi aussi c est grace a mon école que j ai testé suitcase et serieusement c est que du bonheur:up:
mais il faut bien choisir la derniere version car pas optimisé suitcase c est Vive le plantage:nailbiting:...
 
Paradise a dit:
Moi aussi c est grace a mon école que j ai testé suitcase et serieusement c est que du bonheur:up:
mais il faut bien choisir la derniere version car pas optimisé suitcase c est Vive le plantage:nailbiting:...
Lol ok alors on va éviter le plantage lol je n'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder.
J'utilisais suitcase sur mac os 9 donc ça va me changer
 
Bon je n'ai pas encore eu beaucoup de temps mais j'ai essayé iview media mais il a pas l'air de prendre en compte toutes mes polices, sinon ça n'a pas l'air mal ! je vais essayer d'approfondir tout ça