impression Quark et panther

gaelger

Membre confirmé
24 Avril 2002
40
1
47
Bonjour,
Je suis passé à panther il y a quelques jours, et depuis, lorsque j'imprime mon CV quarkXpress, les lettres sont plus ou moins décalées du style: " exem ple " ou "que se pa sse t' il"
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Lorsque j'exporte mon fichier en pdf avant de l'imprimer, tout se passe nickel??
Je précise l'imprimante HP Photosmart 7260
Merci

salut ! c'est quelle version de xpress ?
depuis que j'ai le sys 10, j'ai que des problèmes avec xpress, 4, 5 et 6 mais moins. si tu peux, bascule vers indesign, c'est du tout bon...

Merci pour ton avis camille,
Et je suis sur passport 6.
Mais ce problème n'est apparu que depuis mon passage sous panther... :hein:
En attendant, j'exporte mon fichier en pdf et là aucun problème :mouais:

Perso, je trouve que Quark c pas top comme truc, c un peu même bcp ermétique quand on connait ou qu'on travaille avec InDesign de Adobe ;) c'est d'une telle simplicité, quand on connait Photoshop et Illustrator, ça permet de faire tellement plus :cool: Mais c'est encore un peu méconnu du fait que ça ne marche pas avec la plus part des flasheuses.

Sinon j'ai vraiment un truc contre Quark: les versions démo sont pourries! :( ! j'ai téléchargé y a pas longtemps la démo de Quark 6 Passport. Pas moyen d'enregistrer un fichier, on peut seulement en faire des PDF et encore, à condition d'avoir la version complète d'Acrobat pour enlever l'inscription "Quark Demo" écrite en grand dessus :rolleyes:

Modern__Thing a dit:
Sinon j'ai vraiment un truc contre Quark: les versions démo sont pourries! :( ! j'ai téléchargé y a pas longtemps la démo de Quark 6 Passport. Pas moyen d'enregistrer un fichier, on peut seulement en faire des PDF et encore, à condition d'avoir la version complète d'Acrobat pour enlever l'inscription "Quark Demo" écrite en grand dessus :rolleyes:

Pour une version démo, c'est un peu normal que tu ne puisse pas enregistrer un fichier...enfin il me semble.