iPad Air 2 Impression sans Airplay

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 779
55
Bonjour à tous ;)


Ma question : avec une imprimante Brother récente peut-on imprimer en Wi-fi directement à partir d’un Ipad ?


Je lis ça et là que cela passe par Icloud à l’aide d’une appli spéciale Iprint&Scan.
Cela peut-il aussi passer par la wi-fi ?


Je compte acheter une imprimante mais il y a plus de choix en wi-fi qu’en Airplay. D’où ma question.
 
Bonjour,

AirPlay passe par le wi-fi.

Et pour pouvoir imprimer depuis un iPad, il faut une imprimante compatible AirPrint.

AirPlay, c’est pour la musique, les photos et vidéos.
 
Je crois que tu te trompes ;)

Chaque grande marque d’imprimante met à la disposition des consommateurs des logiciels gratuits pour pouvoir imprimer sans passer par Airplay ou alors ces logiciels font le boulot d’Airplay.
 
Je crois que tu te trompes ;)

Chaque grande marque d’imprimante met à la disposition des consommateurs des logiciels gratuits pour pouvoir imprimer sans passer par Airplay ou alors ces logiciels font le boulot d’Airplay.

Si tu achètes une imprimante compatible AirPrint, tu te prendras beaucoup moins la tête.

J’ai essayé d’imprimer avec une imprimante non compatible AirPrint et les applications que je trouvais. Ça n’a jamais fonctionné correctement.

Aujourd’hui j’ai une imprimante multifonctions compatible AirPrint. J’imprime et scanne avec mon iPad. Ça marche très bien et sans ajouter d’applications d’aucune sorte.
 
Merci Himeji ;)

Pourrais-tu m’indiquer quelques imprimantes laser noir et blanc Airprint à moins de 90 € ?