impression sur iphoto :thème réclamé

laurence lemaire

Membre enregistré
11 Mai 2009
6
0
je suis sur iphoto 7.1.5.Quoi que je tente pour imprimer une photo ,ou une planche contact depuis un album ou la dernière importation ,j'ai un signal d'erreur :tant que je n'aurai pas installé un thème au moins l'opération ne pourra se faire .Mais je ne trouve pas trace de thème ni de bouton thème comme promis dans l'aide.Je pouvais facilement imprimer en selectionnant les photos ,mais là:REFUS que faire???
 
Normalement, les thème de iLife arrivent avec l'installation et sont rangés dans la bibliothèque générale (celle qui se trouve à la racine du disque dur).

Ils sont dans le sous-dossier Application Support/iPhoto/Themes.
S'ils n'y sont pas, c'est soit qu'ils ont été déplacés ou supprimés soit que l'installation d'iPhoto est incomplète.

Dans le premier cas remettre les thèmes à leur place dans le second cas refaire l'installation à partir du DVD d'iLife ou du DVD d'installation de l'ordinateur (utiliser l'option "Install Bundled Software")
 
Donc, impossibilité d'imprimer une photo sans Thème.
Apple rejoint les complications du monde PC. A ce tarif là, je vais switcher dans l'autre sens rapidement.
 
Etait il nécessaire de rouvrir un fil de plus de trois ans pour dire une énormité ?

Certainement :rateau:
Ça lui permet de passer de 5 à 6 messages postés en 6 ans :D
Chacun a droit à son 1/4 d'heure de célébrité disait l'autre :zen:
 
Le thème standard, c'est de la gnognote ? Tu devrais réfléchir un peu et étudier tes participes passés avant de te plaindre que l'impression de la photo, et rien que de la photo s'appelle "Thème standard".
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Le thème standard, c'est de la gnognote ? Tu devrais réfléchir un peu et étudier tes participes passés avant de te plaindre que l'impression de la photo, et rien que de la photo s'appelle "Thème standard".


Marrant, c'est donc un forum de langue française.

Vos spéculations spécieuses me laisse froid, pour dire le moins. En attendant, bien entendu toujours pas de réponse précise.



Dans tous les cas, voilà une discussion qui aura du mérite à être largement diffusée sur d'autres blogs.

Je ne vous salut pas !
 
eh ben..HIPPO...t'es vraiment patient.....

PARC'QUE MOI BEN CA M'EM....

-Un vieux post...
-Tu tentes de comprendre pour dépanner...
-Tu donne gratuitement une petite leçon de "langue"

ET TU TE FAIS ENVOYER PAITRE !!!!???? SCROGN...DE P'TITS..M...