Impression type calendrier japonais

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Salut !
Hier après avoir déjeuner dans un restaurant japonais ils m'ont donné en "cadeau" un de ces calendriers japonais constitués d'une série de fines lattes imprimées entre deux morceaux de bambous.
Voir photo 1
Voir photo 2

En y regardant de plus près, je me suis aperçu que les fameuses lattes n'étaient en fait que des feuilles de papier pliées en 3 sur la longueur puis imprimées.
Savez-vous où je peux me procurer la matière première (le calendrier vierge en fait) pour pouvoir en faire imprimer ? Avez-vous des pistes ?

D'avance merci

demande au resto chez qui il se fournit et voit avec le fabricant par la suite.

vu le marché actuel, le chinois parlera anglais mais si c'est du petit négre ;) :)

idem pour le japanais cheza qui il a bouffé. Le fournisseur est soit Chinois ou Japonais ou coréen ou Asiatique en tout cas...

J'ai demandé au restaurant, ils se fournissent en Chine... Il m'a donné les coordonnées de l'importateur parisien, ce dernier m'a appris qu'il fallait d'une part commander en juin pour être livré en octobre et qu'il fallait commander des quantités conséquentes :/ (le tout étant livré par container...).
Bref,je sens que je demande encore l'impossible :D