Impression word mac 2008

aledant

Membre enregistré
26 Août 2010
3
0
37
Bonjour à tous.

Depuis quelques temps lorsque j'imprime un document word (2008), j'ai une deuxième page de rapport d'impression qui s'édite.:siffle:
Comment faire la supprimer.

Vous en remerciant par avance.

Cordialement

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

lorsque j'imprime un document word (2008), j'ai une deuxième page de rapport d'impression qui s'édite.
Qu'y a-t-il sur cette page ? Est-ce qu'elle est présente aussi si tu fais un enregistrement en PDF ? Avec tous les documents (même si tu en crées un tout nouveau à partir d'une page vierge) ? As-tu modifié quelque chose dans les préférences, onglet "Impression" ?

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Qu'y a-t-il sur cette page ? Est-ce qu'elle est présente aussi si tu fais un enregistrement en PDF ? Avec tous les documents (même si tu en crées un tout nouveau à partir d'une page vierge) ? As-tu modifié quelque chose dans les préférences, onglet "Impression" ?

Bonjour,

Après avoir vérifié quelques paramètres, dans les préférences, onglet "Impression, j'ai décoché mettre à jours les liaisons, mettre à jours les champs et propriété du document.

Après cette modification cette page n'apparait plus.

Je vous remercie pour votre réponse

Très cordialement

dans les préférences, onglet "Impression", j'ai décoché mettre à jours les liaisons, mettre à jours les champs et propriété du document.
D'après ton document attaché, ce sont apparemment les propriétés du document qui s'imprimaient. Tu peux recocher les deux autres cases, je pense. En particulier la mise à jour des champs peut être utile dans certains cas...