Impression Xpress 6.5

christobal

Membre confirmé
12 Octobre 2004
23
0
47
Bonjour,
J'ai un problème d'impression avec Xpress 6.5 sous Mac os X.3.6, imprimante Epson C8600 adobe PostScript 3.0.

Installation du driver TCP/IP.

Le problème c'est qu'Xpress de reconnait le PPD ou alors s'il le reconnait, il nous sort à l'imprimante des tonnes de pages avec des signes.

Ne faudrait t-il pas avoir un RIP.

J'espère avoir été clair.

Merci.

Tu peux pas "descendre" de niveau PS dans la boîte de dialogue d'impression (PS 3 > PS 2) ? Essaie toujours et dis-nouos si ça résout le prob ou pas.

Bonjour,

je viens de recevoir une Epson 8600, version postscript, et je rencontre les memes probleme que vous à l'impression de doc Xpress.
Avez vous trouvé une solution ?

L'imprimante est en réseau, nous avons 3 G5 bipro et 1 G4, pour imprimer du Xpress 6 avec tous ce que cela implique, imports illustrator, photoshop et polices.

merci de votre réponse

L'Epson 8600, dans sa version PS3, est installée par mon Apple-dealer préféré chez tous ses clients professionnels qui utilisent XPress : donc la machine est compatible avec XPress... Il y a fatalement une mauvaise manip à l'installation ou à l'utilisation !
(perso, je fonctionne avec une C8500... en appletalk, pas en TCP/IP)

Moi aussi j'ai le même problème mais uniquement avec les fichiers XPress dont j'ai parlé dans mon autre sujet que j'ai intitulé "pdf>largeur du tableau"

(et auquel nulle réponse n'a encore été fournie)

Il s'agit des fichiers XPress qui, lorsqu'ils sont exportés au format PDF, génèrent un pdf apparemment OK, à cela près qu'il ya une fenêtre de message d'erreur qui s'affiche lors de l'ouverture de ce PDF et qui dit : "la largeur du tableau n'est pas comprise dans l'intervalle"

Impossible aussi d'imprimer ce PDF, il refuse.

Si je veux alors imprimer directement le fichier XPress, notre énorme imprimante laser rip RICOH folio commence à sortir des millions de pages avec des caractères zarbi.

Il s'agirait donc d'un défaut dans les fichiers XPress, qui contiennent des éléments non imprimables ? Je ne sais pas !

Le problème est contournable dès lors qu'on enregistre la page XPress en page eps, qu'on importe celle-ci à nouveau dans une autre page XPress, et qu'on imprime normalement cette page XPress contenant donc l'image de page eps.

Cela me fait donc bien penser qu'il s'agit d'éléments postcript non encapsulés, qui foutent le boxon, comme peut-être des polices endommagées. I don't know !

Écrivez votre réponse...