impressions Battlefield 1942 mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut

J'aimerais recueillir des impressions, J'ai essayé á plusieurs reprises battlefield et c'est abominablement lent à charger une partie!! Quand je joue avec un pote PC, il lui prend 3-4 fois moins detemps pour accéder á la partie sans compter le mneu internet qui rame et répond mal aux commandes.... Mon Mac va au delá de la configuration minimum et je suis sur Panther.

merci

Bonjour non-inscrit :)

Qu'as-tu comme machine, RAM, carte 3D, version de système etc...

---
Blytz, je t'ai trouvé un copaing :siffle: :D

J'ai un iMac 1 Ghz 17 pouce, mëme en basse résolution avec graphisme faible, c'est tout pourri :-/ Call of Duty qu iest plus récent est super fluide avec de la haute résolution, arf

décidément, il y quelque chose qui m'échappe avec ce jeu... vous avez tous les 2 des config suffisantes pour le faire tourner, et pourtant ça rame...

J'imagine que vous avez tenté de le réinstaller ?

marrant, j'ai fait du bf42 en lan l'ot jour et jveux pas dire mais c'était super fluide sur mon 2200+ / fx 5600 (aka "une config de merde")... sdoit être un portage en carton.

Toi tu nous as pas vu jouer Bassou et moi à FO... Donnes lui un Banga et colles-lui son casque sur oreilles, tu vas voir ! :D

Vi mais vous êtes des übergamers, vous deux :D Ce que ne sont pas toutes les personnes avec lesquelles je joue fréquemment et qui ne supportent pas les TO-like, justement parce que quand t'as pas 2 ans de skill dessus, tu te fais ramasser à tous les coups... Contrairement à un BF 42 où tout le monde qui sait jouer à un fps peut prendre du plaisir :)

Elle veut pas s'inscrire dans le clan ?? Ca fera une nana de l'age* de gKat et hurri en plus :D :D

* légèrement plus jeune qu'eux en fait :D

Ça tombe bien que tu dises ça Hemo :) on avait justement du mal à trouver du vrai nioub sans skill ces temps-ci :D Tu fais quoi mercredi soir ? (mais non, c'est pas pour manger :D :D)

:coucou:

Ceux qui jouent à battlefield, vous jouez à la version 1942 ou sur le mod Desert Combat?
Vous jouez sur quel serveur?? :siffle: :p

PS:chez moi, battlefield tourne nikel, avec tous les détails à fond, mais je joue sur un dual 2,5