Imprim. Canon : des impressions, des pilotes et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
bouilla a dit:
"Sélection de [Qualité et Support] du menu local de la boîte de dialogue d'impression et modification du paramètre [Cartouche BJ]"

J'ai trifouillé partout mais impossible de trouver ce menu [Qualité et Support], si quelqu'un sait ? :heu:
Quand tu lances une impression, dans la fenêtre tu as un menu déroulant dans lequel tu trouvera "Qualité et Support", normalement.

starmac a dit:
Quand tu lances une impression, dans la fenêtre tu as un menu déroulant dans lequel tu trouvera "Qualité et Support", normalement.

Je viens de re-re-verifier et je n'ai pas "Qalité et Support"...c'est ds le menu "Modifier" normalement ?

:hein:

Je n'arrive pas à configurer mon imprimante Canon BJC 3000 sous OS 10.3.4, j'ai téléchargé un driver, mais je ne sais pas comment l'installer ?
L'imprimante n'est donc pas reconnue dans l'utilitaire Configuration d'imprimante....
merci d'avance pour votre aide

bon, je vais relire la procédure d'install et essayer de comprendre (! je ne parle pas l'anglais) et je ferai cela demain car c'est l'ordi de mon bureau....

Bonne soirée

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion une imprimant laser Canon LBP-810, ras le bol d'acheter des cartouches Epson ! Je suis sous 10.3.4 et je suis allé charger le driver pour cette imprimante. Je l'ai trouve sur le site de Canon pour Mac OSX, de plus en français, mais quand je veux l'installer il le fait sous Mac OS 9 ???

Qu'est ce qui se passe ?
Merci :confused:

Oui, mais depuis je l'ai retrouvé dans le dossier Documents de Panter !!!
En fait il s'agit de NetSpot Device qui est :

NetSpot Device Installer est un utilitaire qui permet de paramétrer les protocoles réseau sur les périphériques Canon connectés au réseau.

Le débutant que je suis pense qu'il s'agit d'imprimante connectée au réseau ce qui 'est pas mon cas.
Avant de récupérer cette imprim. j'ai consulté le site Canon et lorsque j'ai vu ceci :
LBP-810

Below are all downloads listed for your LBP-810. You can select your operating system and language to filter the list of downloads.
32.***Canon NetSpot Device Installer (1.01 (010)) ?

Compatibility:

Operating system(s):
Mac OS X, Solaris 2.6 and higher

Language(s):
French

je ne me suis pas méfier pensant que sous Panter elle fonctionnerait mais je pense qu'il y a peu d'espoir...

Merci

Il n'est pas du tout universel. Il ne fonctionne qu'avec les imprimantes qu'il reconnait.
Faut pas jouer sur les mots :D
A partir du moment ou il recoupe plusieurs constructeurs et plusieurs gamme, on le dit "universel" ;)

On peut constater que concernant Canon il n'y a pas beaucoup de modèle et aucune laser LBP...

:confused: sauf erreur (possible d'un néophyte !) je ne trouve pas de pilote OSX pour la BJC 3000 sur le cite canon.
existe-t-il ? et ou le trouver ?

Salut, et bienvenu sur nos forum :coucou:

Je possède la même imprimante que toi, et malheureusement, il n'y a pas de driver ! Mais, j'ai trouver quands même ceci ce qui te permettra de l'utiliser sur macosX.

Tu peut aller jetter un oeil ICI

Salus a tous,

Nous venons d'acheter une imprimante i965 de canon, elle est comptatible Macosx 10.2 et ultérieur. Apres avoir installer les driver fournis sur le cd, l'ordi ne la reconnais toujours pas. J'ai télécharger la mise a jour sur le site canon et comme ils indique, se drier semblerait fonctionner avec panter mais toujours rien. Quands je vais dans preference =>imprimante=> configurer, il voit l'impirmante et me met : "gestionnaire non installer" ! J'ai installer plusieur fois le driver du cd et le driver de chez canon! toujours rien !

Si quelqu'un sait ! Ce serait vraiment bien :zen:

Voilà, je viens d'essayer l'imprimante sur mon ordi en installant directement le driver de chez canon et ca fonctionne. Comment puis-je faire pour supprimer les driver précedament installer chez mon père afin de réinstaller aussi directement le driver d'internet. Ou se trouve tous ces truc ?

bonjour

j'ai un probleme avec mon imprimante canon qui refuse d'imprimer en noir mais accepte la couleur

j'ai deja eu ce probleme tout a refonctionner en reinstallant mac os x j'aimerais savoir si il y a une

autre solution est ce un fichie mac os qui a disparu ? (mac os 10.2.8)

merci de repondre (ps je n'ai rien trouve dans les livres sur mac os que je possede) :o

Peut-être est ta cartouche d'encre noire qui pose problème (elle peut être bouchée par exemple) ?

Statut
Ce sujet est fermé.