Imprimante A4 pour illustration

apocalypse2012

Membre confirmé
13 Juin 2009
14
0
Bonjour :)
je sais que le sujet à déjà était traité pleins de fois ici mais je cherche (toujours) une imprimante A4 jet d'encre pas trop (trop) cher.
C'est surtout pour pouvoir imprimer des illustration avec TXT en N&B, niveaux de gris et aussi en couleur (mais pas tout le temps pour l'instant), mais j'aimerai bien que ça ne rendent pas trop triste à l'impression.

Après des recherches laborieuse, mon choix c'était finalement porté sur la Canon MP980, car j'ai put l'essayer et j'ai trouvé quel était largement suffisante et que le scanner était vraiment bien, mais elle est grosse, pas super abordable et les cartouches d'encres sont "hors de prix" et elle aiment en manger. Je l'ai trouvé d'occasion mais sans cartouches, sans garantie et aucune idée de l'état général et elle a beaucoup servit.

En tous cas je m'étais décidé pour celle là, mais "impossible" de la trouver à la vente en neuf.

Quelqu'un connaît-il une alternative à cet imprimante ?

Mille merci d'avance:zen:

N'achète pas une imprimante jet d'encre d'occasion. Si on te la donne OK, mais n'achète pas, à moins que ce soit un produit quasi neuf et vendu vraiment pas cher. L’obsolescence programmée sur ce type de produit déjà très fragile fait que ça ne vaut pas le coup. D'autant que, comme tu t'en est rendu compte, ce n'est pas le prix d'achat le plus cher dans une imprimante jet d'encre mais les consommables.

Pour de l'illustration pure, à peu près n'importe quelle imprimante de milieu de gamme d'aujourd'hui fera l'affaire si tu tapes dans du Epson, Canon, HP… Le modèle dont tu parles est un combiné scanner/imprimante, c'est pour ça qu'elle est "grosse et pas super abordable".