Imprimante DELL installable ou non sur Mac Book ?

magzana

Membre confirmé
7 Octobre 2009
26
1
48
Bonjour,

J'ai une imprimante DELL Photo Printer AIO 926. J'ai tenté de l'installer sur mon Mac Book mais l'imprimante ne la reconnaît pas. J'ai donc chercher pourquoi sur Internet en tapant la question sur Google, etc...mais je n'y comprend rien ! :eek:

J'ai encore le CD d'installation de mon imprimante. Je l'ai inséré dans l'ordi et l'icône apparait sur le bureau. J'ai lu un peu partout qu'il se peut que mon imprimante soit une LEXMARK mais comment les gens arrivent à le savoir ? :confused: Où aller pour avoir cette info ? Ca n'est pas marqué sur la doc fournie avec mon imprimante.

Bref, si quelqu'un peut m'aider ou m'aiguiller...:zen:

Bon après-midi,

Magzana

---------- Nouveau message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h41 ----------

J'ai donc cherché et non "chercher"...Désolée...

Personne ne pourrait m'aiguiller ? :)

Je ne demande pas qu'on fasse tout à ma place mais juste m'expliquer où aller pour savoir de quelle sorte de Lexmark il s'agit. Je suis allée voir dans la sélection d'un type d'imprimante dans le menu "pomme". J'ai passé en revue quelques Lexmark car on voit la photo quand on sélectionne le type, afin de reconnaître la mienne, mais ça n'a rien donné...

Merci d'avance, :zen:

Magzana