imprimante dell

MonMac01

Membre enregistré
11 Mars 2010
2
0
:mad: je viens de m'acheter une imprimante Dell (v715w) et la compagnie me demande 80$ pour me dire comment faire pour l'installer sur mon MacBookPro (10.5.8). Les informations ne semblent pas être sur le cd d'installation et sur le site de Dell je ne trouve pas les pilotes. :-(
J'ai lu sur un autre forum qu'il s'agit en fait d'une Lexmark pro 700 mais je n'ai pas trouvé les pilotes non plus. Help !
Merci

J'avais évidemment tapé lexmark pro 700 sur Google, c'est même la première chose à faire... mais je ne trouve pas. Je tombe sur un document pdf, le mode d'emploi. Il faut avoir le cd qu'il disent et puis c'est bon pour avant 10.5...

J'avais évidemment tapé lexmark pro 700 sur Google, c'est même la première chose à faire... mais je ne trouve pas. Je tombe sur un document pdf, le mode d'emploi. Il faut avoir le cd qu'il disent et puis c'est bon pour avant 10.5...

Ce n'est pas
lexmark pro 700
"Lexmark pro 700" Mac
qu'il faut taper dans Google !

Cela dit, le texte en bleu dans mon post précédent, c'est le lien que j'ai trouvé avec cette requête, j'ai l'impression que tu n'as pas cliqué dessus, parce qu'il y a bien le pilote Mac OS pour OS X de 10.3 à 10.6 sur la page que j'ai trouvé !