Imprimante HP sous Mac OS X

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjours,

quelqu'un sais-t-il comment imprimer avec une imprimante HP (deskjet 850C) sous Mac OS X ?

Merci

Manu
 
J'ai une imprimante HP DeskJet 970Cxi qui est parfaitement reconnue par MacOS X (DP4).Pour la tienne ça doit être pareille. Il suffit d'entrer dans le PrintCenter, de choisir le type de connection et normalement sont nom doit apparaître dans la liste.

Après c'est comme dans MacOS 9, avec quelques options en moins (c'est un driver générique qui équipe OS X pour l'instant).
 
Je vais laisser quelqu'un d'autre répondre à ma place car je n'ai pas encore la béta (je suis développeur et je l'attend prochainement).

En tout cas, sur la DP4 mon imprimante est reconnue sans ajout de driver HP.
 
En direct de la DP4 que j'ai lancé juste pour cette question...


J'ai enfin compris : dans ta liste tu as que des imprimantes Apple. Mais tu peux en rajouter à cette liste. Les indications suivantes sont celles avec la DP4 (en anglais) à toi de rechercher la correspondance.

Tu vas dans le "PrintCenter", tu choisis "Browse Printer" dans le menu "Printers". A ce moment tu dois voir apparaitre un dialogue avec un menu listant les types de connection (USB, AppleTalk,...). Tu choisis ta connection USB et normalement le nom de ton imprimante doit apparaitre dans la liste qui est sous le menu. Ensuite tu clique sur le bouton pour l'ajouter à la liste des imprimantes et tu la sélectionne après comme imprimante par défaut.
Les autres tu peux les supprimer de la liste...

J'espère que ça réussi. Si elle n'est pas reconnue, alors il faudra s'addresser à HP pour avoir un driver spécifique (pas avant la sortie de la version finale d'après ce qu'ils mon dit il y a 1 mois).
 
J ai l impression de me répéter,.. vous savez ce que ca signifie beta ? Bon alors arretez de vous plaindre rhoooo

------------------
++

Florent

 
J ai l impression de me répéter,.. vous savez ce que ca signifie beta ? Bon alors arretez de vous plaindre rhoooo

------------------
++

Florent

 
En effet, tu te répetes, tu postes deux fois tes messages
wink.gif
(hahahaha). On comprend très bien ce qu'est une ßeta, mais on trouve dommage que certaine fonctions ne soient pas plus développées (Imprimante) et que certaines (AirPort) pas du tout
frown.gif
. On a le droit de se plaindre non ?
wink.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
MForce, le site qui s’utilise…comme un Mac !
 
HP utilise un driver générique utilisable avec beaucoup de modèles jet d'encre.

N'oublions pas qu'a une certaine époque, certaines imprimantes Apple (StyleWriter) étaient des DeskJet !