Imprimante Lexmark X1170

jeff62

Membre confirmé
14 Mai 2006
30
2
Bonjour, je rencontre un petit soucis avec mon imprimante Lexmark : elle refuse simplement d'imprimer ; je viens de remettre à jour les drivers en téléchargeant les plus récents sur le site de Lexmark. Le plus bizarre est que la fonction scanner fonctionne !!! Mais impossible d'imprimer le moindre document.
J'ai testé l'impression sous windows et là ça fonctionne, c'est donc un problème de OSX (je suis sous tiger 10.4.11) mais j'ignore ou.
Si une personne souhaite m'aider je suis preneur.
En vous remerciant d'avance

salut :coucou:c'est un peu vague comme info! est ce que tu as essayé un test avec le driver ou un recalibrage? avec quel logiciel ça ne marche pas?

J'ai réinstallé le driver ce matin ; le problème est également que lexmark ne fourni pas des drivers à jour (les derniers sont pour panther). Sinon je n'arrive à imprimer quelque soit l'application utilsée (word, openoffice ....)

resalut!! bon WE?
bon j'ai fais un peu de recherche et ça va être un peu dure...:(:(
le seul truc que je vois pour le moment, vu qu'il n'existe pas de driver X1170 pour OS10.4.x, ce serait de prendre un driver X2200 ou plus et d'essayer avec ce dernier...;) (à tester)
Je faisais ça souvent lorsque j'étais chez Xerox, on utilisait aussi les drivers HP pour les imprimantes mais pas sûr du tout que ça marche avec un multi-fonction,

• J’aime
Réactions: F118I4