Imprimante multifonction & Wifi

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
63
Paris
Salut,

Je suis à la recherche d'une imprimante multifonction, dans les 150 - 200 €.

Je vais l'utiliser pour :
1 - Imprimer des documents N&B
2 - Numériser de photos
3 - Imprimer des pochettes de CD
4 - Imprimer des photos


Je n'ai pas besoin d'une foudre de guerre (vitesse), j'aimerais qu'elle soit Wifi car je vais bientôt démenager et on ne sait jamais et si possible silencieuse.

J'ai identifié deux modèles:
- HP Photosmart C4380/90
- HP Photosmart C6180

Dans le premier cas, les drivers ne sont pas listé sur le site d'Apple, pas sur celui d'HP & la FNAC m'affirme qu'elle est compatible avec Leopard mais je viens de recevoir un mail de HP qui infirme ce point.

Dans le second cas, les drivers sont listés sur le site d'Apple mais sur celui de HP il n'y a rien sur Leopard.

Quelqu'un à la C6180 ? Merci
 
Bon, je viens de vor le test d'Hardware.fr, la C6180 n'est pas très bien noté.

Quelqu'un la Canon MP610 ?
 
dans ta gamme de prix, tu as des multifonctions compatibles léo (ce qui est un plus) comme les MFC brother en ethernet. Une vraie imprimante réseau quoi:p
 
dans ta gamme de prix, tu as des multifonctions compatibles léo (ce qui est un plus) comme les MFC brother en ethernet. Une vraie imprimante réseau quoi:p

La MP610 est BT, donc cea me va, sinon je me demande si un sereur d'impression ne suffirait pas ?

Edit:
Par contre, je n'arrive pas à voir s'il y a un bac d'alimentation frontal. Je n'aurais pas beaucoup de place à l'arrière, petit meuble oblige.
 
moi j'utilise la Canon MP600R, ça fonctionne super bien en wifi :up: qualité impression couleur vraiment bien :up:, partie scanner vraiment bien et super facile à utiliser :up:partie photocopie moyenne en terme de qualité car un peu fade en couleur ou noir et blanc, en revanche top au niveau des fonctions, tu peux faire du recto verso (en impression aussi d'ailleurs) tu peux même mettre 4 pages sur 1, etc...
vraiment un super produit wifi, imprimante, photocopie, scanner de tout premier plan :up: et pas cher :up:
 
moi j'utilise la Canon MP600R, ça fonctionne super bien en wifi :up: qualité impression couleur vraiment bien :up:, partie scanner vraiment bien et super facile à utiliser :up:partie photocopie moyenne en terme de qualité car un peu fade en couleur ou noir et blanc, en revanche top au niveau des fonctions, tu peux faire du recto verso (en impression aussi d'ailleurs) tu peux même mettre 4 pages sur 1, etc...
vraiment un super produit wifi, imprimante, photocopie, scanner de tout premier plan :up: et pas cher :up:


Elle me tente bien, mais je ne pense pas avoir assez de place, donc ce sera celle là ou la C5180.
 
Bonjour,

Semac tu dis que tu as la MP610 R DE CANON mais sous quel environnement tu es Léopard? car je suis aussi intéréssé par cette imprimante est-il vrai quelle consomme beaucoup d'encre? combien de page texte en noir et blanc? Et enfin peut-elle scanné des diapositives?
Merci de tes réponses
 
moi j'utilise la Canon MP600R, ça fonctionne super bien en wifi :up: qualité impression couleur vraiment bien :up:, partie scanner vraiment bien et super facile à utiliser :up:partie photocopie moyenne en terme de qualité car un peu fade en couleur ou noir et blanc, en revanche top au niveau des fonctions, tu peux faire du recto verso (en impression aussi d'ailleurs) tu peux même mettre 4 pages sur 1, etc...
vraiment un super produit wifi, imprimante, photocopie, scanner de tout premier plan :up: et pas cher :up:



Bonjour,

Semac tu dis que tu as la MP610 R DE CANON mais sous quel environnement tu es Léopard? car je suis aussi intéréssé par cette imprimante est-il vrai quelle consomme beaucoup d'encre? combien de page texte en noir et blanc? Et enfin peut-elle scanné des diapositives?
Merci de tes réponses

user_online.gif
vbrep_register("4532904")