Imprimante Postscript A3+ !...

• Créateur du sujet Créateur du sujet taoliu
  • Date de début Date de début

taoliu

Membre enregistré
4 Mai 2004
1
0
Salut à tous,
je suis graphiste et je cherche à acquerir une imprimante A3+ postscript
pour travailler avec indesignCS et Xpress 6 sous Panther
et avec xpress 4.1 sous os 9.2.2
Voilà 1 mois que je tourne sur tous les forums et les infos sont contradictions
enfin bref je cherche des avis utilisateurs professionnels concret.
Qui peut me répondre Canon/Epson/Hp ?
Les infos que j'ai c'est :
Canon : rapide, couts consommables intéressants, mais pas de rip développé
Epson : lente, consommables chers, rip ok
Hp : pas trop d'infos, mais que pensez-vous des designjet ?

Voilà, désolé j'ai été un peu long, mais je n'arrive pas à me décider.

Merci pour vos infos.

HP est pour moi un cas un peu a part.

Personellment je suis assez pro HP

Pour resumer. HP a souvent un train de retard sur Cannon et Epson d'un point de vue technologique. et les consommable sont assez cher aussi
MAIS !!!!

En faisant cela HP assure en contrepartie une totale maîtrise des technologie qu'elle emploie et c'est rare d'avoir des problèmes de séchage des cartouches, d'erreur d'impression etc.

Bref pour moi HP assure pas mal ses services et c'est bien l'essentiel quand de toute manière tu payes chère une impression.
donc pour moi HP c'est le mieux le plus pro.

Epson et Canon pour moi font des annonces technologiques pas toujours suivi des avantages annoncés. et notamment je soupçonne les imprimantes Epson de vieillir assez vite !

Cependant pour être franc mon avis remonte a 1 an / 1 an 1/2 au moment ou j'ai choisi et lu des texts partout pour l'acquisition de ma Deskjet 5550.

Tu devrais faire un tour sur le site Hardware.fr.

Site ultra pro avec des tests ultra précis et une objectivité qui me semble sans faille.

Même si les derniers tests datent sans doute un peu tu seras attiré sur els points essentiels a connaître qui ne sont pas toujours ceux mis en avant dans la publicité des constructeurs !