Imprimante qui s'interrompt

Damee1

Membre enregistré
25 Septembre 2010
1
0
Bonjour à tous !

J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 qui fonctionnait très bien. Mais depuis quelques temps, elle s'interrompt pendant l'impression, un message "impossible d'envoyer les données d'impression" s'affiche et elle est mise en "pause". Si je clique sur reprendre, elle recommence à imprimer depuis le début et se bloque de nouveau à la page suivante.

J'ai installé les pilotes (et tous les "gadgets" qui vont avec) présents sur le site HP. J'ai contacté HP, qui ne veut pas m'aider car elle n'est plus sous garantie. J'ai essayé de supprimer l'imprimante dans les "Préférences système", de la réinstaller, de la changer de nom... Bref, le problème continue et cela commence vraiment à m'énerver.

J'ai essayé d'imprimer avec un PC et tout fonctionne parfaitement. Si je veux imprimer une photo sur du papier photo, elle fonctionne très bien. J'utilise en majorité l'application Pages et je viens te tester en imprimant un PDF dans Aperçu et ça a fonctionné... Est-ce possible que le problème vienne de Pages ?

Si quelqu'un par ici a une solution... Merci beaucoup pour votre aide !